Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec HHS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow JaggerJack




★Messages : 2
★Est sur le forum depuis: : 17/08/2011

Partenaire avec HHS ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec HHS ?   Partenaire avec HHS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:25


Partenaire avec HHS ? Image 250*390

Nom de votre forumC'est d'abord un contexte!

Dans ce forum RPG ou JDR vous incarnerez un élève, un professeur ou une personne de la direction telles que les surveillants, secrétaire ect... Dans un lycée qui se situe au Japon. Mais pas n'importe quel Lycée ! Un lycée où l'amour, la drague et la trahison sont les plus souvent répétés. Un lycée où les règles ne sont pas toutes respectés. Un établissement où des élèves ont leurs propres caractère.

Étant très populaire grâce à ses bons professeurs, à son bon directeur et aux autres employés, c'est un lycée très cher, il faut être assez riche pour pouvoir y mettre leurs enfants.

Il est populaire aux yeux des adultes mais, surtout des parents, mais il est aussi très populaire auprès des jeunes qui rêvent d'aller dans cet établissement scolaire pour les belles jeunes filles et les beaux jeunes hommes qui font leurs études là-bas. Bien qu'il y es des filles et des mecs parfois démodées...

Bon, revenons à nos personnages à incarner... Qu'il soit timide et solitaire ou même délinquant et irritant peuvent trouver l'amour. Bien surtout cela sans que les professeurs et toutes les autres personnes travaillant dans ce lycée le sachee sous peine de sanction. Bien sûr certains adultes peuvent tomber sous le charme des élèves et faire n'importe quoi. Tous les coups bas son permis. A vous de choisir votre voie.


Votre lycéen ou lycéenne doit avoir entre 16 et 18 ans.
Pour les professeurs et les membres de la direction ils doivent avoir minimum 20 ans


Haku High SchoolDes chiffres!

Haku High School à été créer le Dimanche 22 Mai 2011 . Il compte à ce jour 29 membres actifs. Nous avons un total de 1365 messages.


Nom de votre forumLe pourquoi du comment

Je fait cette demande de partenariat parce que Parce que je veux des partenaires XD. J'aimerais faire partie de votre top partenaire [X] Oui [] Non parce que Bah... parce qye XD



■ ■ ____________________________________________ ■ ■
■ ■ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ■ ■
Rejoins nous! http://haku-high-school.forumsactifs.net/
■ ■ ____________________________________________ ■ ■
■ ■ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Partenaire avec HHS ? Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Partenaire avec HHS ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec HHS ?   Partenaire avec HHS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:58

Oui, oui et re oui XDDD Moi je te veux XDDDDDD Il me faudra juste une image pour que ta fiche sois parfaite mais je t'ajoute déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow JaggerJack




★Messages : 2
★Est sur le forum depuis: : 17/08/2011

Partenaire avec HHS ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec HHS ?   Partenaire avec HHS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:17

bah c'est que je peut pas mettre d'image avant 7 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Partenaire avec HHS ? Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Partenaire avec HHS ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec HHS ?   Partenaire avec HHS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

oo Ah ouais? Attend je vais voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec HHS ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec HHS ?   Partenaire avec HHS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec HHS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Flood :: Pub & partenariat-
Sauter vers: