Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Il faut mille fois mieux être crains que aimé
Kurosaki Ichigo


★Age : 27
★ Date de naissance : 18/11/1996
★ Humeur : Lunatique
★ Ma tête : Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] 182634ichi0
© Crédit : Ad2liie / Flyremoon
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 20/08/2011
Localisation : Belgique

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Je suis débordé

Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]   Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:11


Kurosaki Ichigo





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Alors tu voudrais en savoir plus sur mon caractère? Bon, vraiment pour te faire plaisir. Par où commencer... Déjà je suis un lycan, et je peux me montrer très obéissant par rapport aux vampires. En fait, toute cette "guerre" ne m'attire pas trop. J'adore jouer, m'amuser avec les autres. Je me fais vite de bonnes relations, c'est rare quand on ne m'apprécie pas. Je suis serviable, aimable, amusant, mais peut aussi être extrêmement sérieux. Oui, cela est aussi possible. À mes heures perdues, je dessine, j'écoute de la musique ou je glande. La mélomanie, je pourrais sombrer dedans ça ne me dérangerais guère. J'adore mon physique aussi, je ne m'en vante pas tout les jours mais je n'apprécie pas lorsqu'on trouve à dire sur mes cheveux, tatouages, piercings ou bien mes yeux. J'aime bien rire, mais il ne faut pas pousser Bobonne dans les orties quand même. J'aime aussi danser, surtout sur le break dance. Bien que j'aime rire, m'amuser et compagnie, si je ne connais pas vraiment la personne, je n'irais pas jusqu'à plaisanter directement avec celui-ci. Oui, je sais, ça peut vous impressionner, mais j'ai du mal avec les nouvelles relations. Depuis que mes parents sont décédés, je me méfie de chacun, les uns comme les autres. Les films d'horreurs sont ma passion! Ah, je ne me lasserais jamais de ces sadiques qui tuent rien que parce que quelqu'un a contredit son idée. Mais malheureusement je ne suis pas comme ça... Bien au contraire. J'espère que ça ne te feras rien si je te dis que je suis capable de traverser la table du buffet pour aller saluer un nouveau venu. J'adore quand on me rend visite oui. C'est agréable de se faire des amis, des rencontres etc. Mais je dois dire que je déteste quand quelqu'un s'amuse à raconter des oui-dires ou bien des choses en arrière des autres. Les gens comme ça, je ne peux malheureusement pas les caser. Ah, tiens, en parlant de caser. Je suis complètement gay! Et fier. Oui je l'assume pleinement. Donc, bonne chance les filles, vous en aurez besoin. Ça ne me dérange pas de me faire draguer, mais jamais elles aurons un seul baiser de moi, ça c'est une chose certaine. En ce moment où j'écris, je suis vraiment crevé, il est huit heure trente-quatre du matin et il y a de l'orage! Je déteste ça. En fait, j'adore regarder les éclairs par la fenêtre mais je n'aimerais pas qu'il y en ai un qui me tombe dessus. Et là, ça doit faire depuis hier à vingt heures qu'il tonne sans arrêts. J'ai même filmé quelques éclairs. J'avais allumé la lampe, pour pouvoir voir clair bien évidement, et là, je l'ai éteinte car il faisait clair... Et il refait noir! Rohh je laisse tomber finalement, je vais bientôt aller dormir car là je me fatigue. Je tape les yeux fermés tellement je suis mort de fatigue... Et pourquoi je fais un roman pas possible pour décrire mon caractère moi aussi... Bref bref, par contre, la nuit, lorsque je suis un loup, j'aime sortir, grimper un peu partout, me balader. J'adore vraiment mon corps de loup en fin de compte. C'est bien une des rares choses que j'aime chez moi -mis à par mon corps-. Mais bon, je crois que mon caractère touche à sa fin, maintenant, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, une petite rencontre s'impose vous ne trouvez pas? Je suis un garçon homosexuel très émotif après tout!

Physique: Tu veux en savoir plus sur mon physique c'est bien ça? Alors je vais t'expliquer chaque détail de mon superbe corps. Je suis assez grand, mais pas trop, doit être dans les un mètre septante-cinq. J'ai des muscles bien à moi, mon corps est un vrai chef-d'œuvre. Enfin, je ne suis pas super super musclé, mais je ne suis pas non plus un bâton d'allumette. C'est souvent ce qui fait craquer les filles je dois l'avouer. Mais malheureusement pour elles, je ne suis pas attiré par ce sexe, mais plutôt par les autres hommes, donc je vous souhaite bonne chance! Ensuite, nous pouvons remarquer un tatouage sur mon épaule droite. En effet, ce tatouage signifie un simple tribal noir qui par du haut de mon épaule à mon coude. J'ai toujours adoré ces motifs après tout. En remontant, nous pouvons remarquer mon beau visage. Uhm. Bon assez plaisanté. J'ai un visage très fin, des lèvres qui forment un joli cœur avant d'embrasser un beau garçon ou une gente demoiselle. J'avais dit assez plaisanté! Bon c'est moi qui parle, je vous signale que j'me fais un beau monologue là. Sinon, mes yeux sont d'un brun profond, tirant vers le doré lorsqu'ils sont exposés au soleil. Oui j'allais mettre explosé au lieu de exposé... Uhm uhm. Continuons! Ces cheveux, lorsqu'ils flottent au vent ils sont merveilleux je dois dire. D'un roux flamboyant, aussi orange que... Que... Les carottes... Chouette. Sinon, la peau de mon merveilleux visage est lisse, douce au toucher et sans boutons, aucune imperfection. Hey ouais chui bien fais vous avez vu ça? Chui bo~ J'y crois pas comment chui boo! Le mec parfait zéro défauts! Putain comme chui b... -se prend une brique-. Nous ne sommes pas dans une audition d'imitation de PZK à ce que je sache! Donc aller je continue ma description du beau gosse que je suis! Et donc, j'ai de beaux yeux, de beaux cheveux roux, une belle musculature, suivit d'un tatouage. Ah, j'allais oublier. Parfois, il se peut que vous me voyez avec deux piercings au lobe droit, et un à l'arcade gauche. Je ne les ai pas toujours mais j'adore ça. Pour mes vêtements, ce sera une veste en jeans ou bien de cuir, suivit d'un pantalon droit noir ou bien jeans déchiré ou non. Pour ceinture, un foulard ou une chaine suffira. Ahah nous touchons à la fin! Et non, ce n'est pas fini. J'suis un lycan à c'que je sache, j'dois donc vous décrire mon apparence de loup. Mais ne vous inquiétez pas, ça va aller vite. Fait de poils, toujours roux comme mes cheveux, oui je sais un loup orange ça ne court pas les rues. Mes yeux sont toujours bruns dorés, très expressifs. Je ne parle qu'à ceux que je souhaite, et ce seras par la télépathie. Ahah, ça vous en bouche un coin hein... Mes griffes sont rétractiles et épaisses, étrange pour un loup. Mais je tire plutôt du félin je crois, même si mon apparence de canidé prouve le contraire. J'ai toujours étrangement cette grosse chaine autour de mon cou, et ce bracelet de fer qu'on obtient quand on vous attache à la patte, celui-ci se trouve à ma patte avant droite, mais ça ne me gêne pas. Ma queue, grosse, longue et touffue. Non, ce n'est pas au sens pervers! Retournez chez vous les petits cochons qui auraient pu penser à de telles absurdités. Enfin brefouille, elle est longue, rousse, avec un bout blanc, comme le renard, avec peut être quelques poils noirs. Le bout de mes pattes sont blancs, tout comme le bout de mon museau. Les extrémités de mes oreilles, eux, sont noirs. Et pour finir, mes canines sont assez acérées, bonne chance à ceux qui voudrons les affronter. Voili voilou, je crois que j'en ai fini avec mon physique.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: Alors, comment vous expliquer cela. Mon pouvoir est assez simple en fait, je suis un lycan, ce qui veut dire que je peux me transformer en loup. Enfin, je me transforme dès que la pleine lune se pointe. Dès que je suis en contact avec celle-ci, mon corps se métamorphose en un loup roux, j'ai d'ailleurs précisé mon apparence un peu plus haut. Mais ce n'est pas tout, j'ai un pouvoir un peu plus particulier que les autres lycans. Non seulement je me transforme dès que la pleine lune se pointe, mais je peux aussi me transformer en loup quand bon me semble. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne se produira que quand j'en aurais vraiment besoin. Je ne cherche pas les embrouilles.












Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] 877864ade

«Je m'appelle Adélie et j'ai 14 ans. J'ai trouver ce forum par Cindy et j'ai décider d'y venir parce que t'as pas à l'savoir è.é. Ma fréquence de connection est de 5 à 6 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé par Anj'. »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 23 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Shiba Kaien

Shiba Kaien


★Age : 26
★ Date de naissance : 17/05/1998
★ Humeur : A la marrade :B
★Messages : 3
★Est sur le forum depuis: : 20/08/2011
Localisation : Toulouse plage (31) !

Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]   Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:22

j'dédicace le morceau au bo goss que je suis °0° !! nan sérieux, bonne chance pour la suite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]   Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:35

CHUI BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *se casse*
Oh toi aussi ta mis ta tête trop mignonne <3
Bonne chance pour la suite mon gogo et obliger je veux un lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Il faut mille fois mieux être crains que aimé
Kurosaki Ichigo


★Age : 27
★ Date de naissance : 18/11/1996
★ Humeur : Lunatique
★ Ma tête : Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] 182634ichi0
© Crédit : Ad2liie / Flyremoon
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 20/08/2011
Localisation : Belgique

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Je suis débordé

Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]   Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:01

    Ahah arigato gozaimasu xDD
    Bon, caractère fini hein '-' Et oui! Je viens de me reveiller car y a eu de l'orage toute la nuit et j'me suis endormie à 10 car j'ai regardé Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton +w+
    En fait vous vous en foutez XD
    Okay j'fais mon histoire et mon pouvoir xox"
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]   Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo - Cute Little Wolf [Non fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Loading-
Sauter vers: