Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:55

Je me réveilla en sursaut. Ma couverture était tombé au sol, signe que j'avais beaucoup bougé cette nuit et pour cause, je me souviens avoir rêver mais il était un peu vague, je ne m'en souvenais pas. Je m'étira et haussa des épaules, un rêve reste un rêve non ? Et il est rare qu'on s'en souvienne à notre réveille non ? Je me frotta les yeux et regarda ma chambre. J'étais sur cette île depuis peu et je ne savais toujours pas comment repartir vers chez moi, de plus je ne savais rien de cette endroit, j'étais curieuse et je posais pas mal de question mais on ne me répondait pas et cela avait le don de m'exaspérer !
Je sauta de mon lit et alla ouvrir la grande fenêtre pour aérer la grande pièce. A oui parce que j'habitais dans un manoir, un grand manoir où je vivais seule enfin pas vraiment, j'avais réussi à embaucher une bonne, Esméralda. Une jeune femme très sympathique qui m'aider, m'écouter, enfaite je la considérer comme une amie, parfois comme ma deuxieme mère. En pensant à mes parents des larmes me montèrent aux yeux. Je secoua la tête et m'essuya les joue avant de me diriger vers ma grande penderie, grande était bien faible, immense pourrait quelque peu être le bon mot. Enfin bref, je regarda mes vêtements, j'avais certes des vêtements de marques de grand couturiers etc ... Je m'en contenter au t-shirt, jeans et basket, oui je privilégies le confort. Je pris un top épaule tombante de couleur noir, un jeans slim gris et une paire de converse, assortis bien sur.
J'emmenais mes affaires dans la salle de bain, les déposa sur la corbeille et alla me doucher. Rien ne vaut une bonne douche fraiche pour vous réveillez de bon matin, à oui je ne vous ai pas dit quel heure il était, il devait être environ quatre heure trente du matin bien sur. Pourquoi me réveiller aussi tôt me direz vous ? J'aime la fraîcheur de la nuit qu'il y a ici et comme Esmé veut que je dorme la nuit, je me couche tôt et me lève tôt. Il faut dire que si elle n'étais pas là, je dormirais sans doute le jours et sortirais le soir, comme ... comme un vampire, vous savez ces créatures des légendes.
Je sortis de la douche et enfila un peignoir avant de me sécher les cheveux et de me maquiller, Je mis ma barrette papillon bleu dans mes cheveux avec les petites armes avec sans oublier mon poignard.. Je m'habilla et descendis dans la cuisine où régnait une bonne odeur de pain griller. Même avec mes horaires qui étaient assez tôt, Esmé les suivait parfaitement.

-Bonjour Esmé.


-Bonjour mademoiselle. Vous avez eu une nuit bien agiter.

Elle me versa mes yeux brouiller dans mon assiette et mon jus de raisin dans mon verre. Donc comme je le pensais j'avais beaucoup bouger mais vraiment beaucoup pour qu'Esmé m'entend alors qu'elle n'étais pas à coter de ma chambre. Je commençais à manger et répondis.

-C'est ce que j'ai vus d'après l'état de mon lit ce matin mais je ne me souviens pas ce qui m'a fait tant bouger.


-Un rêve peut être un peu osé ?

Je la regarda, faisait les yeux rond, je tient a préciser que quand je fais ces yeux la je ressemble beaucoup a un hamster !

-Esmé voyons, je ne pense jamais à ce genre de chose, les garçons ne s'intéressent pas à moi et moi non plus.

-Si tu t'intéresse aux filles tu en a ...


-Esmé arrête de dire n'importe quoi, je m'intéresse aux garçons mais ce n'est pas ce qui me préoccupe.

La discussion prenait fin et je finis de manger en silence. J'aidais à débarrasser, pris une veste en cuir, faux car elles étaient moins lourdes mais toute aussi chaude et sortis dehors faire ma longue balade matinale. Chaque matin, Esmé essayer d'en apprendre plus sur moi, mais je ne pouvais tout lui dire car un jour je partirais d'ici et je ne l'a reverrais plus et j'avais appris à ne faire confiance qu'a très peu de gens et je ne connaissais Esmé que depuis très peu de temps. Je soupira et marcha dans le brouillard et le froid du matin. Je mis les main dans les poches et profita du calme des environs. J'entrais dans le parc et leva la tête, je devais avouer que j'étais bien ici, même si j'étais seule mais j'en avais l'habitude, mais j'avais encore de la nostalgie. Je ferma ma veste tout en marchand et entendis un bruit derriere moi. Je m'arrêtais et regarda autour de moi, on me suivait. Un mouvement sur ma droit puis sur ma gauche. Rapide. J'avais des pouvoirs et j'en connaissais d'autre, le pouvoir de la rapidité exister comme beaucoup d'autre. Soudain je sauta sur le coter et roula avant de me remettre debout. Quelqu'un se trouvait devant moi, emmitouflé dans un grand manteau noir, cachant son menton pendant qu'un chapeau cacher son visage le rendant encore plus sombre. Je le regarda et dis.

-On joue le mystérieux ?

Il ne me répondit pas et fonça vers moi à une allure impressionnante avant de me donner un coup dans le ventre, quelle force ! Je fus éjecter vers l'arrière et réussi a me remettre debout. Cet homme avait peut être deux pouvoirs ou pas mais je devais faire attention à lui. Je me concentra et quand il s'élançait vers moi, je fis de même. Je stoppa son poing d'une main et assez vite, je pris mon poignard et lui enfonça dans le flanc. Il recula et je fis de même, j'étais essouffler et lui rien, même la blessure que je venais de lui causer n'avais pas l'air de l'infecter ! Il me regarda un moment avant de disparaitre comme sa, comme si de rien n'était. Il restait juste quelque gouttes de sang que ce personnage avait perdus dans l'herbe fraîche du parc. Je rangea mon poignard et soupira avant de m'assoir contre un arbre. J'étais essouffler, cet homme était .. étrange. Je ferma les yeux et écouta le bruit du vent du matin soufflait dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:51

Light ouvrit les yeux avec lenteur, il se sentait exténué, il avait eu une nuit agitée et avait fait un rêve étrange, tout était encore un peu flou comme à chaque fois qu'on se réveille, tout ce qu'il avait vu en songe lui semblait perdu dans les limbes de son esprit, il sortit de son lit et tourna la tête vers son réveil, il n'était même pas 5 heure du matin, bien sûr les heures signifiaient peu de choses lorsqu'on avait l'éternité devant soi mais Light n'était pas du genre à être insomniaque et puis il y avait cet étrange rêve qui lui tournait dans la tête, plus il essayait de s'en souvenir, plus cela lui était difficile, comme si tout était scellé en lui attendant un évènement bien précis pour révéler la vérité. Light n'eut pas le temps de s’appesantir plus en avant sur le sujet lorsqu'une voix raisonna derrière lui :

-Vous êtes déjà réveillé maître ?

Light tourna ses yeux de couleurs différentes vers la porte de sa chambre, devant le cadre de la porte se tenait son majordome personnel, Akito Urahara tout autre personne aurait eu à subir la colère de Light pour être rentré sans frapper et surtout à une heure aussi matinale mais il y avait une relation profonde entre eux deux et il était l'une des personnes en qui il avait le plus confiance, mais cette confiance avait ces limite elle aussi. Néanmoins lorsqu'il le reconnut, Light eut un sourire amusé et répondit d'une voix narquoise :

-Quel observateur tu fais ! Oui je suis réveillé, quand tu auras fini d'énoncer l'évidence tu pourras commencer à réfléchir pour trouver une justification à mon absence que mes chers parents remarqueront à leur réveil.


Light s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand, Akito avait légèrement incliné la tête et lui demanda :

-Très bien mais où allez vous ?

Light posa un instant son regard sur son majordome et dit simplement avant de disparaitre :

-J'ai soif.

Light abandonna son majordome sans plus s'expliquer, ce qu'il avait dit n'était pas totalement vrai, bien sûr il avait soif mais Light était toujours assoiffé, pour lui il n'existait que des degrés plus ou moins supportable d'envie de sang, s'il avait ressenti le besoin de s'aérer c'était à cause de ce rêve étrange, il n'en avait jamais fait de semblable, tout était si cohérent, si réel, s'en était troublant, il pensa un moment qu'on l'avait drogué et qu'il avait eu des hallucinations mais il ne voyait pas trop quand on aurait pu lui faire une telle chose, ayant besoin de calme pour réfléchir et pensant à sa Soif, Light prit la direction du parc qui était situé dans les quartiers humains, il marcha un moment puis entendit des vois non loin, ne souhaitant voir personne il grimpa rapidement dans un arbre et fut stupéfait par ce qui se déroula devant ses yeux, une jeune fille se faisait agresser par un vampire, jusque là rien de très inhabituel, cela arrivait souvent dans ce parc mais la jeune fille en question c'était...Light n'en croyait pas ses yeux et resta sans réagir, c'est donc la jeune fille qui due se défendre toute seule ce qu'elle fit plutôt bien même si le fait que le vampire soit pour sa part lamentable l'aidée beaucoup, si Light le recroisait un jour il l'abattrait sur le champ, se faire repousser par une humaine c'était pathétique, Light en serait mort de honte mais bien sûr une telle chose ne pouvait pas lui arriver à lui, on le trouvait souvent un peu trop arrogant mais jusqu'à présent sa prétendue arrogance ne lui avait jamais donné tort alors pourquoi changer ?
Light regarda la jeune fille repousser le vampire, attendit un moment puis descendit de l'arbre et s'approcha d'elle pour lui dire d'une voix inquiète :

-Tu n'es pas blessée ? Je viens de voir cet étrange homme t'attaquer ! On est vraiment plus en sécurité nul part !


Les yeux de Light n'avait pas quitté l'étrange jeune fille, c'était complètement impossible et pourtant c'était bien...Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:05

-Tu n'es pas blessée ? Je viens de voir cet étrange homme t'attaquer ! On est vraiment plus en sécurité nul part !

Je soupira, gardant mes yeux fermé. Apparemment quelqu'un avait vue ce qu'il c'était passer sans que je ne le remarque, erreur. De plus je me demandais ce que faisait ce crétin dans le parc a une heure aussi aussi ba aussi enfin qu'est ce qu'il faisait ici alors qu'il était encore tôt. Oui moi aussi j'étais là mais ce n'était pas pareille, je venais depuis que j'étais sur cette fichu île dans le parc a quatre heure du matin alors j'ai une excuse et pas lui. Je me demandais si j'allais lui répondre ou le laisser en pleins lui faisant croire qu'il parlait a une statue. Soudain je l'entendis parler mais une autre phrase qui ne datait pas d'aujourd'hui. Comment avais je pus entendre la voix de cet inconnu alors que c'était la première fois que je l'entendait ? Je décida d'ouvrir les yeux pour voir si il ressemblais au garçon que je venais de voir dans mon esprit. J'ouvris doucement les yeux et déposa mon regard bleuter sur l'inconnu et j'eus un léger sursaut. C'était ... C'était bien lui ! attendais j'avais son nom sur le bout de la langue ... Light ! Oui c'est sa Light, il s'appelait Light. Mais attendez deux minute, comment pouvais je avoir déjà entendu sa voix et savoir son prénom alors que c'était la première fois que je le rencontrer ? Je réfléchis un moment et trouva, le rêve ! J'en étais presque certaine, quel autre réponse autrement ? Je continuais de le fixer de mes yeux bleu et me leva me mettant face a lui. J'étais un peu plus petite que lui ce qui m'obligea a lever la tête vers lui, je souris et répondit.

-Non, je vais bien merci et pas besoin de vous inquiétez.

Je disais sa mais je trouvais toujours cela agréable quand quelqu'un s'inquiéter pour vous que ce soit vrai ou pas même si quand c'était vrai c'était encore mieux. Je ne le quittait pas du regard, il lui ressemblait trait portrait. Même yeux, même couleur de cheveux, même teint même tout ! Même sa voix ! Mais il se pouvait que je me trompe aussi non ? Et ... Et si je lui demandais ? Je passerais sans doute pour une folle mais au moins je serais si hallucine ou pas. D'ailleurs je me pinça le bras pour savoir si je ne dormais pas mais non j'étais belle et bien réveillé ! Je pris une inspiration pour parler mais me ravisa, devais je vraiment lui demander ou pas ? Si je ne lui demandais pas je savais que cette question allait me torturait pendant longtemps. Je soupira, je devais demander. Je me remis les idée en place et demanda doucement.

-Excuse moi mais, enfin tu vas sans doute trouver sa fou parce qu'on ne sait jamais vue et tout sa mais ...

Je me tus et me détestais toujours dans un moment comme celui ci car j'étais faible. je chercha un moment les mots pour finir ma phrase et décida finalement d'être directe au lieu de tourner encore plus longtemps au tour du pot.

-Mais tu t'appelle bien Light non ?

Je crus presque que mon cœur allait s'arrêter pendant que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

Light n'avait pas quitté la jeune fille des yeux, elle resta un instant assise et Light crut un moment qu'elle n'allait pas lui répondre, il en ressentit une légère irritation n'appréciant pas être ignoré surtout qu'il s'était adressé poliment à l'humaine et qu'il estimait qu'elle pourrait au moins en faire autant. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire assez sèchement qu'elle ferait bien de mieux choisir ses ennemis, Light vit une étrange expression passer sur le visage de Missa, comme si un lointain souvenir était remonté à la surface, elle ouvrit les yeux et sursauta, pensant d'abord qu'elle devait avoir remarqué qu'elle était devant l'héritier des Avencurus et donc de l'une des deux plus puissantes familles de l'île et s'attendant à la voir lui adresser les courbettes qu'on lui servait en permanence, Light s'apprêta à tourner les talons et à la planter là, il n'avait pas encore envie d'entendre quelqu'un l'encenser pour obtenir ses faveurs ou par peur qu'il lui fasse du mal. La conversation aurait donc pu s'arrêter ici, mais quelque chose dans le regard de Missa arrêta Light, elle ne semblait pas savoir qui il était, elle ne le regardait pas comme l'héritier de sa famille, elle le regardait lui et pas son titre, il eut l'impression que pour la première fois c'était lui qu'on regardait, et seulement lui, cela lui fit une vraie bouffée d'air frais et il décida de rester, et puis il y avait cette étrange sensation, il la connaissait mais sans l'avoir jamais rencontrée, c'était troublant, Light était déstabilisé et son habituel masque de froideur avait du mal à se former, il n'arrivait pas à cacher correctement ses émotions en sa présence, c'était une première pour lui de se sentir autant à découvert et la sensation ne lui plaisait guère. Pendant que Light tentait tant bien que mal de reprendre consistance, Missa avait sourit et répondit :

-Non, je vais bien merci et pas besoin de vous inquiétez.

Light ne répondit pas, trop abasourdi pour trouver quoi que ce soit à dire et se contenta de continuer à détailler Missa, il savait d'ailleurs qu'elle s'appelait ainsi sans l'avoir jamais rencontré, il avait su son nom d'instinct, comme s'il l'avait toujours eu en lui et puis même s'il était persuadé de ne jamais l'avoir rencontré, un doute subsistait, il avait l'impression de l'avoir connu, d'avoir des souvenirs avec cette fille qu'il venait de croiser par pur hasard, comme quelque chose qui flottait à la frontière de sa conscience, rester ainsi dans l'obscurité le frustrait mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se rappeler. Light écouta Missa continuer de parler jusqu'à ce qu'elle dise :

-Mais tu t'appelle bien Light non ?

Light posa son regard aux iris de différentes couleur sur les beaux yeux bleus de Missa, alors elle connaissait aussi son nom ? C'est vrai que la plus part des gens le connaissait sur cette île alors ça n'avait rien de surprenant mais ça semblait être autre chose, quelque chose de différent que d'avoir entendu parlé de lui de réputation. Et puis Light connaissait bien son nom à elle aussi, il était donc cohérent qu'elle connaisse aussi le sien. Light réfléchit un moment et dit d'une voix étonnée :

-Oui c'est bien mon nom...Et toi tu es Missa pas vrai ? Tu dis qu'on ne s'est jamais vu mais c'est étrange je suis persuadé de te connaitre pourtant je suis aussi sûr que c'est notre première rencontre...C'est assez paradoxal.

Light continua de regarder cette jeune fille qu'il connaissait sans la connaître, il était capable de décrire le bruit de son rire, de reconnaître son parfum et les expressions de son visage et pourtant il ne l'avait jamais vu auparavant. Pensant au combat qui venait d'avoir lieu, il se dit que ce n'était peut-être pas le moment et s'approcha d'elle pour poser délicatement sa main à l'endroit où le vampire l'avait frappé il y a quelques minutes et murmura :

-Mais ce n'est pas le plus urgent, tu as peut-être une côte brisée ou des dommages internes, laisse moi voir si tout va bien si ce n'est pas le cas je t’accompagnerais jusqu'à l'hôpital ou j’appellerais une ambulance si tu préfères et que tu ne souhaites pas te retrouver seule avec moi.

Light avait proposé de l'aider d'instinct et s'en étonna lui-même ce n'était pas dans sa nature d'aider les autres mais il voulait s’assurer qu'elle n'ait rien, il attendit en se demandant ce qui était en train de lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:13

-Oui c'est bien mon nom...Et toi tu es Missa pas vrai ? Tu dis qu'on ne s'est jamais vu mais c'est étrange je suis persuadé de te connaitre pourtant je suis aussi sûr que c'est notre première rencontre...C'est assez paradoxal.

Donc lui aussi connaissais mon prénom, ca me faisait bizarre mais en même temps qu'il connaisse mon prénom m'emplissais d'un sentiment de joie intense, c'était vraiment étrange ! De plus moi aussi j'étais certaine de le connaitre, je pouvais vous dire pas mal de choses sur lui et encore j'en savais plus que sa mais on aurait dit que c'était sceller. Je me frotta les yeux, mais qu'est ce qu'il se passer ? Je soupira et sentis la main de Light se poser délicatement à l'endroit où le vampire m'avait frapper un peut avant. Je le regarda un peu surprise et l'entendit murmurer.

-Mais ce n'est pas le plus urgent, tu as peut-être une côte brisée ou des dommages internes, laisse moi voir si tout va bien si ce n'est pas le cas je t’accompagnerais jusqu'à l'hôpital ou j’appellerais une ambulance si tu préfères et que tu ne souhaites pas te retrouver seule avec moi.

Je le regarda en fronçant des sourcils, j'allais lui répondre par ce que je répond toujours dans des cas comme sa mais sa ne sortait pas de ma bouche, comme si je ne pouvais pas lui dire. Je me résigna et m'adoucis un peu, après tout qu'est ce que je risquais ? Il n'avais pas l'air méchant et si il tenter de m'attaquer je n'aurais cas le cramer ... Cette idée me fit frissonner et m'écœura, apparemment penser a faire du mal à Light me répugnait, bon dieu j'aimerais que l'on m'explique ! Je le regarde et dis doucement.

-Ce ne me gêne pas de rester seule avec toi et je ne pense pas avoir grand chose tu sais ....

Je voulais faire une démonstration en bougeant un peu quand une douleur dans mon ventre me fit échapper un petit cris aigus, pitoyable. Je soupira, rien ne se passer comme je le voulais, cette attaque, ce Light que je connais mais que je n'ai jamais vue et maintenant cette horrible douleur. Je me retrouva à genoux, me tenant le ventre et malgré la grimace de douleur que je devais faire je souris à Light.

-Apparemment si j'ai un petit quelque chose.

[Nul désolé --]
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:57

Light n'en revenait pas d'avoir cherché le contact physique avec cette fille qu'il ne connaissait même pas, sa main toujours posée sur son ventre, il le palpa légèrement pour évaluer les dégâts, c'était plus grave qu'il n'y paraissait, bien que faible le vampire avait causé des lésions internes et Missa était en train de se vider de son sang sans même s'en rendre compte. Malgré l'urgence de la situation, Light ne put s'empêcher d'apprécier ce contact avec la jeune fille, tout son corps fut parcouru d'une vibration de plaisir et sembla en réclamer plus comme déjà habitué à ce genre de situation. Encore plus étonnant, Missa n'avait pas réagi au fait qu'un garçon qu'elle ne connaissait pas fasse de tels gestes à son égard, d'habitude Light en aurait déduit qu'elle était le genre de fille qui se laisse facilement approcher mais étrangement il savait que ce n'était pas le cas, qu'elle lui faisait une sorte de privilège en l'acceptant ainsi, Light ne comprenait toujours pas pourquoi il avait cette impression de la connaitre et ne se l'expliquait pas.
Missa le regarda avant de dire :

-Ce ne me gêne pas de rester seule avec toi et je ne pense pas avoir grand chose tu sais ....

A peine cette phrase dite, Missa tenta de marcher pour prouver à Light qu'elle allait bien, avant que celui-ci est pu faire quoi que ce soit, elle poussa un petit cri de douleur et tomba à genoux, en l'entendant crier Light s'était précipité et posa une main sur chacune de ses épaule de peur qu'elle ne tombe réellement par terre. Il la regardait avec inquiétude ne comprenant pas pourquoi le sort de cette humaine qu'il venait de rencontrer le préoccupait autant, ça ne lui ressemblait vraiment pas de s'en faire autant pour les autres. De plus lorsqu'elle avait poussé son cri de douleur, une haine incroyable avait emplit Light à l'égard du vampire qui l'avait touché et si ce dernier croisait sa route un jour il lui ferait regretter amèrement ce qu'il venait de faire, Light n'avait jamais ressentit une telle envie de détruire quelqu'un, il aurait préféré que ce vampire s'en prenne à lui, l'idée qu'il ait posé ses doigts corrompus sur elle lui était insupportable et il se promis de le retrouver. Quoi qu'il soit Light avait plus urgent à régler, il soupira en entendant Missa tenter de faire de l'humour malgré la situation et, la tenant toujours par les épaules, planta son regard dans le sien pour lui dire d'une voix où perçait l'inquiétude :

- Ne force pas, ta blessure est plus importante qu'il n'y paraît, mais ne t'inquiète pas je ne permettrais pas que ta vie soit en danger.

Light avait prononcé la deuxième partie de sa phrase avec douceur et affection, à peine l'eut-il finie qu'il prit le délicat visage de Missa entre ses mains et déposa un baiser furtif sur son front, encore une fois il avait agit d'instinct sans vraiment réfléchir à son acte, son corps avait bougé tout seul comme s'il se souvenait de ce qu'il devait faire. Troublé par cette inexplicable envie de la protéger et ce côté si tactile qu'il n'avait qu'avec elle. L'une des mains de Light glissa le long du visage de Missa pour venir lui caresser la joue avec douceur, son autre main était retournée se positionner sur le ventre de Missa, évaluant la blessure il remarqua avec stupeur que la tentative de marcher de Missa avait aggravé les choses, il n'avait pas le temps de l’emmener à l'hôpital, il devait intervenir immédiatement, comprenant ce que cela signifiait, il se pencha et murmura à l'oreille de Missa :

-Ta blessure est plus importante que prévue, s'il te plait laisse moi t'aider si ce que je fais te dérange, supporte le juste un petit moment, tu pourras me haïr après que tu sois hors de danger.


Ne laissant pas le temps à Missa de répondre, Light passa sa main sous haut et la reposa à l'endroit de la blessure de la jeune fille, le tissu le gênait, il ne voulait prendre aucun risque pour ce qu'il allait faire, il laissa son pouvoir envahir son corps et sentit sa perception de l'espace changer les lignes se déformaient et se mélangeaient, désormais tout ce que Light voyait lui semblait manipulable, la matière n'étant plus qu'une simple extension de son corps, se pliant à sa volonté, c'était assez grisant mais il devait se concentrer sur Missa, il repéra à nouveau sa blessure et entreprit de la refermer, il n'avait jamais utilisé son pouvoir de cette manière sur quelqu'un d'autre que lui et appréhendait de mal faire, fort heureusement tout se passa bien et après un court instant il réussit à refermer toutes les lésions que le vampire avait causé.
Sentant toujours sa main sur le ventre chaud de Missa qui contrastait avec la froideur de sa peau de vampire, Light ne put s'empêcher de caresser ce ventre du bout de ses doigts, encore une fois son geste avait été presque inconscient, se rendant compte du caractère particulièrement déplacé de son geste, il retira vivement sa main et dit d'une voix troublée :

-Heu...Voilà j'ai refermé tes blessures, certains organes avaient été touché par l'attaque de ce type et tu étais en train de te vider de ton sang à l'intérieur de ton corps, il faudra quand même que tu ailles voir un médecin pour plus de sécurité.

Light était gêné de ce qu'il venait de faire, il sentait toujours la chaleur du corps de Missa sur sa main, il craignait qu'elle lui en veuille pour son geste mais au moins désormais elle ne risquait plus rien et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:56

- Ne force pas, ta blessure est plus importante qu'il n'y paraît, mais ne t'inquiète pas je ne permettrais pas que ta vie soit en danger.

Bizarrement j'avais sentis dans cette fin de phrase comme de la douceur et ... de l'affection et encore plus bizarre cela me réchauffait le cœur. Il fit quelque chose dont je ne m'attendais pas du tout et qui, sans doute, du t nous surprendre tout les deux, prenant mon visage entre ses main il déposa un rapide baiser sur mon front. L'une des mains de Light glissa le long de mon visage pour venir caresser ma joue avec douceur, je ne le repoussa pas, et son autre main était retournée se positionner sur mon ventre, sa main d'ailleurs était un peu froide ce qui me fit frissonner. Il se pencha et me murmura.

-Ta blessure est plus importante que prévue, s'il te plait laisse moi t'aider si ce que je fais te dérange, supporte le juste un petit moment, tu pourras me haïr après que tu sois hors de danger.

Ne me laissant pas le temps de répondre, Light passa sa main sous mon haut. Pourquoi ne la t il pas l'avait il pas laisser sur le tissu >< ? c'était peut être un pervers enfaite, super je laisser un pervers me toucher. Mais enfaite je me disait sa sans doute pour m'en persuader mais je savais que ce n'était pas du tout sa et que même, j'aimais sentir sa main là. Au bout d'un moment je me demandait si il me soigner vraiment, il faut dire que je me demander comment il pouvait me soigner juste en me touchant le ventre, faudrait que je lui pose la question.
Je sentis sa main caresser furtivement mon ventre avant qu'il la retire et dit en balbutiant.

-Heu...Voilà j'ai refermé tes blessures, certains organes avaient été touché par l'attaque de ce type et tu étais en train de te vider de ton sang à l'intérieur de ton corps, il faudra quand même que tu ailles voir un médecin pour plus de sécurité.

Je regarda mon ventre avant de reposer mon regard sur lui et demanda.

-Comment ta fait pour me soigner ? Ta toucher mon ventre et pouf je suis guéris ?

Cela m'intriguer vraiment que j'en oublier un moment toutes mes autres questions qui perturber mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]   Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai déjà vus quelque part, mais où ? [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: La ville :: Quartier humain :: Parc-
Sauter vers: