Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passé, présent et peut etre futur de Missa

Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Passé, présent et peut etre futur de Missa Empty
MessageSujet: Passé, présent et peut etre futur de Missa   Passé, présent et peut etre futur de Missa Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:48



Ceux qui compte




Konora Mïa





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
Physique: Décrivez votre apparence en 5 lignes




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: En regardant Mïa, aux premiers abords on pourrait penser que ce n'est qu'une simple humaine mais non. Mïa est une femme ... poisson ! Oui c'est une sirène. Bien sur étant une sirène, quand elle rentre dans l'eau, ses jambes se transforment en une magnifique queue de poisson et elle est très rapide dans l'eau. Ce qui est marrant c'est que Mïa est très maladroite sur ses deux jambes sur la terre ferme. Sinon, comme toutes sirènes, Mïa chante et peut envouter des personnes et les soumettes a ses ordres, ce qui donnent des pantins. Elle peut aussi parler aux animaux marins, les comprendre. Le seul inconvénient d'être une sirène est que des qu'il pleut, Mïa ne peut sortir sinon, une seule goutte d'eau et elle se transforme ...













©Modèle by Cind-aie




Pollanska Esméralda





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Petite fille tête en l'air, Esmé écoute rarement se qu'on lui dit a part bien sur avec Missa. Elle fait la sourde oreille et préfère faire ce qu'elle a envie. Loin d'être une trouillarde, la rouquine tente toute sorte d’expériences, la plus part du temps, dangereuses. Lunatique, Esmé peut avoir un énorme sourire sur le visage, et la minute d'après, pleurer toutes les larmes de son corps. Étant guère une personne colérique, il est difficile de ne pas aimer ce vrai rayon de soleil. Esmé ne se rappelle absolument rien des deux premières années de son existence, ce qui la trouble énormément. En fait, il n'est pas difficile de la troubler car elle est très sensible. Esmé montre l'apparence d'une jeune fille souriante, innocente et même que certain qualifie d'idiote. Ce n'est pas du tout le cas. Esmé ne dit jamais ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent réellement. Elle préfère dire une connerie qui va faire rire le monde au lieu de dire la vérité. Ce défaut la rend triste et elle se tue à la changer. Esmé s'ouvre difficilement aux autres. Elle aime mieux rester dans son petit monde à elle, son univers. Mais lorsqu'on la pousse à bout, la petite peut avoir tout un caractère.

Physique: De taille moyenne, Esmé a l'air plus jeune que son âge. Certain la prenne encore pour une ado malgré ses 20 ans, bientôt 21.. C'est peut-être du au fait qu'elle n'a jamais voulu grandir, préférant rester jeune et innocente. C'est plutôt sa poitrine de taille assez impressionnante qui la trahit. Esmé a de longs cheveux roux couvrant son front, parfois ondulés, d'autres fois plats. Ils tirent même sur le orange lorsqu'elle se tient au soleil. La rousse aime bien essayer toute sorte de coiffures dans sa tignasse dont elle est très fière, même si étant jeune, elle fut le centre des moqueries. Qu'est-ce que les gens ont contre les roux merde ? Un nez fin et de petites lèvres viennent faire ressortir ses grands yeux bleus intenses comme l'océan. On pourrait pratiquement s'y noyer. Esmé adore énormément porter des bracelets, colliers ou encore des bagues. Fringuée de façon assez normal, elle se couvre donc d'un dizaine de bijoux. Aussi, de temps en temps, Esmé porte des lunettes de vue lorsqu'elle en a mare des lentilles de contact.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Esméralda est née sur l'île dans une famille avec des revenus moyen. Elle à vécu une enfance tout à fait ordinaire, sans atrocité mais Esmé savait tout et n'importe quoi, elle avait une mémoire d'éléphant. Ce qu'on penser ne pas être su était su par elle. Tout aurai pus continuer ainsi et pourtant tout changea en un soir... Un soir, alors qu'elle rentré de l'école, la jeune fille âgée à peine de 16 ans ne trouva personne chez elle. Ses parents n'avaient même pas laisser un mot pour dire combien de temps durerais leurs absence ou leurs retard. Déposant son sac sur la canapé, elle regarda un peu partout dans la maison, voir si ses parents ne se cacher pas, bin quoi on sait jamais ... Ses parents se cachaient bien dans leur chambre et sans vie. Froid et couvert de sang, Esmé regarda ses parents morts un long moment, ne sachant que faire, tellement elle était tétanisé. Un bruit sur sa gauche la fis ce retourner et elle vit une personne, sans qu'elle ne dise quelque chose elle ce fit assommer.
Elle se réveilla dans une étrange pièce. Les jours qui suivirent elle fut le sujet d'experience horrible. Elle ne comprenais pas ce qu'on lui voulais. Un jour, elle se débattue et exigea des explications, sous sa colère, c'est là qu'elle se transforma pour la première fois en un lycaon. Immense et énorme, bouillante de rage qu'elle en dégagea une force incroyable et s'échappa du laboratoire de sa prison. Après sa elle mis du temps a comprendre ce qu'elle était devenus elle mis du temps a l'accepter aussi et a faire le deuil de ses parents. Elle se débrouilla quatre ans seule avant que Konora Missa, une naufragée, l'embauche, elle devint très proche de la jeune fille, la protegant.





Parce que tu es unique



Pouvoir: Esémarlda est une lycanthrope, quand elle se transforme, elle ressemble a un gros loup et sont pelage est d'un roux rouge flamboyant avec des yeux aussi noir que la nuit, des crocs et des griffes aiguiser. Elle a déjà en étant humaine beaucoup de force et de rapidité, des sens développer. Attention petits vampires une morsure et bye bye ...













©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Konora Missa le Dim 25 Sep - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Passé, présent et peut etre futur de Missa Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent et peut etre futur de Missa   Passé, présent et peut etre futur de Missa Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:49



Ceux qui ne compte pas ou presque




Konora Mickaël





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Micke est une personne qui aux premier abord peut paraitre quelqu'un de très influençable et sensible mais ce n'est pas du tout le cas. Il aime tout ce qui est sucré. Toujours souriant et gai, un petit peu gamin sur les bords, il est très sociable et se fait facilement des amis. Il s’attache très rapidement aux gens. D’autre part, il possède un côté très coquin et joueur que vous ne tarderez pas à découvrir. Avec sa voix douce et aiguë, chanter et jouer du piano (et synthétiseur) reste un de ses hobbys. Il aime faire plaisir aux autres (cela dépens de la situation) il peut être aussi très extravertis. Sinon il a peur des orages car celui-ci attire la foudre, enfin c'est son ennemi juré. Mais une fois a l'intérieur il ne risque normalement rien, mais tout reste possible, en général si il est avec quelqu'un, il ne risque rien. Mick reste tout de même méfiant aux personnes qui l'entourent. Il ne fait pas tout a fait confiance et reste un peu mystérieux. Il aime beaucoup recevoir de l'affection et en donner. Même si son physique donne une envie de le taquiner, éviter! Il pourrait vous arriver quelque chose. Il change aussi facilement de caractère. Mais ce n'est qu'un faux caractère, Mick est enfaite très manipulateurs prenant tout le monde pour un pièce de l'échiquier. Calculateur, il fera tout pour arriver a ses fins. Mais derriere ce cœur de pierre se cache un cœur doux, arriverait vous a le faire remonter a la surface ? En gros ne vous fiez pas a ce que vous penserais de lui des que vous le verrais et rester sur vos gardes.

Physique: Mickaël est blond presque jaune, et a un teint ni trop bronzé ni trop pale. Juste de la bonne couleur. Sa peau est lisse et sans imperfection. Sa voix est d'une douceur incomparable et qui peut aller dans des aigus inimaginable pour un garçon (surtout quand il chante). Son nez est fin et petit, ce qui donne une grande envie de le taquiner. Ses lèvres sont bien dessinée, pulpeuse et d' une bonne couleur. Ses bras sont fin et rassurant. Il a un corps ni trop musclé ni pas assez. Il mesure environ 1m78 et son poids reste secret, mais je vous assure qu'il est très léger. Il porte en général un uniforme d'école, mais il l'a personnalise. Sinon, il porte aussi un t-shirt en général noir avec un col large avec marqué des lettres de n'importe quel sens en vert. Accompagné d'une veste bleue-violette qui lui descend jusqu'au bas des fesses. Son pantalon est noir et il laisse pendre sa ceinture orange-brune. Il porte aussi un collier qui représente un synthétiseur. Comme pyjama, il dort simplement en caleçon. Sinon, il ne sort jamais sans avoir fait sa queue de cheval, et mis un peu de crayon noir et du mascara pour souligné ses yeux bleus. Bien sur, il en met vraiment pas beaucoup.



Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Mickaël est née en Italie dans un grand manoir de la famille Konora lors d'une belle nuit d'automne. Seulement Mickaël n'est pas le seul à être né ce soir là. Miick fait partis des triplé de la famille Konora, lors de cette nuit du 26 septembre, trois enfant sont née avec quelques secondes d'écart, deux filles et un garçon. Sa sœur s'appelait Mia et son autre sœur Missa. Les trois enfants se ressemblaient beaucoup et étaient tous blond sauf Mia qui avait les cheveux aussi noir que la nuit et les yeux aussi brun que l'écorce alors que Missa et Mikaël avaient les cheveux couleur paille et des yeux bleu couleur ciel océan. Mais ces triplets avaient quelque chose de spéciales, ils avaient des pouvoirs Mickaël lui avait une super vitesse quand à Missa elle avait le pouvoir du feu mais en plus de pouvoir le contrôler et le générer son feu avait une autre facette, quand elle le désirait, il pouvait être empoisonné et il n'y avait qu'un seul moyen de guérison, ses lèvres mais Mia n'avait aucun pouvoir apparent. Malgré cela, la famille les adora et les éleva comme il le fallait. Les deux sœurs s'entendaient très bien, Mickaël lui ne s'entendait qu'avec Missa et détestait Mia ce qui blessait beaucoup Missa car elle aimait son frère et sa sœur autant l'un que l'autre. Mick était le deuxieme née et donc il n'hériterais pas de la fortune de la famille mais de quelque parcelle de territoire. Les enfants grandirent tranquillement et paisiblement, les triplés étaient déjà très avancés intellectuellement. Mais un jour, le soir de leurs neuf ans, Mick alla rejoindre sa sœur Mïa dans leur chambre. Celle ci était allongée sur son lit, trop fatiguée elle n'étais pas descendu pour l'anniversaire. Grâce a son pouvoir il s'approcha vite et s'en abris de sa sœur et lui plongea un couteau dans la poitrine. Peu après Missa arriva dans la chambre, Mick étant dos a elle.

-Que ... qu'as tu fais Mickaël ?

-Je l'ai enfin supprimer, tu n'avais pas remarquer qu'elle n'était pas comme nous ? un fardeau rien de plus.

Mick n'avait jamais aimer Mïa qui était si différente de eux deux, brune, sans pouvoirs, fragile. Il ne la pensé pas digne de la famille Konora.

-Une brune, alors que nous somme blond, une sans pouvoir alors que nous en avions, elle ne servait à rien, un fardeau pour notre clan. Le clan Konora se doit d'être fort, puissant ! Missa, quand les parents seront sa ils voudront ma peau et je ne suis pas encore assez fort pour les battre, alors je reviendrais et quand je reviendrais, avec toi nous serons invincible.

Un coup de vent et plus de Mickaël, juste une chambre vide, avec un corps sans vie. Mick partit où ? seul lui le sait et ne le dis a personne mais quand un soir il revint chez lui, il avait grandit, murit avait pris de la force et de la vitesse. Il entra dans la chambre de sa sœur et sourit.

-Alors sœurette, on a bien appris ses cours a ce que je vois, mais finis de jouer, les parents ont fait du bon boulots, toi et moi allons régner en maître, suis moi.

-Tu as vraiment crus que j'allais te suivre ? Alors qu'il y a 7 ans tu as tué ma sœur, notre sœur ? tu es un monstre Mickaël et je ne te suivrais pas.

-Dans ce cas tu périras comme les autre et tu sera la première.

Une lutte sans merci commença, Mickaël assez avantager par sa vitesse fit sortir Missa du manoir familiale et l'entraîner sans repis vers le bord de l'eau où la lune reflétait. Missa se battait sans repis mettant toute sa rage et sa haine. Le jeune frère réussi une percé et jeta sa sœur dans l'eau la maintenant dans par la gorge, la regardant dans les yeux il dit.

-Tu n'utilise pas tes vrais armes, pourquoi ne pas utiliser ton feu contre moi ? Tu m'aurais déjà tuer si tu l'avais fait, alors pourquoi ?

Missa ne répondait pas, se débattant pour se libérer. Mickaël s'approcha et lui murmura à l'oreille.

-Je vais te dire pourquoi, parce que tu ne me déteste pas assez pour me tuer.

Il assomma Missa et la jeta à l'eau, pensant qu'elle y mourrai. Il attendit le lendemain pour aller voir sa famille, faisant croire qu'il ne savait en rien ce qu'il c'était passer. Après des mois de recherche, on le proclama héritier de la famille Konora. Tout aurais pus ce passer comme il le voulait si il n'y avait pas eu Eric. Eric était le petit ami de Missa et avait toujours soupçonné Mick de l'avoir tuer. Un jour Eric alla voir Mick qui était pres de la mer. Sans rien dire il lui sauta dessus et se battit avec lui. Ils se retrouvèrent tout deux dans l'eau et ils ne surent comment, furent séparés. Mick se réveilla sur une île mais ne vit pas Eric près de lui, il pensa qu'il avait péri et s'entreprit d'en savoir plus sur cette île s'en savoir que sa sœur et sans doute d'autre y était aussi. Il se débrouilla seul et s'inscrivit au lycée tsubasa.




Parce que tu es unique



Pouvoir: Mickaël est rapide, très rapide. Si rapide qu'on pourrait penser qu'il disparait tout simplement, il est bien trop rapide pour l'œil, qu'il soit humain, vampire, lycanthrope ou autre.












©Modèle by Cind-aie




Boudjaoui Sofia





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
Physique: Décrivez votre apparence en 5 lignes




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: Notre chère Sofia est une lycanthrope. Elle se transforme en un gros loup avec un pelage bleu blanc qui fait une sorte de dégrader, plus fonce vers le dessus et qui s'éclaircir jusqu'à devenir blanc sur le ventre et le poitrail. Une museau noir et des yeux d'un bleu nuit avec une balafre sur l'œil droit qui reste même quand elle est humaine.













©Modèle by Cind-aie




Malezick Maxime





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
Physique: Décrivez votre apparence en 5 lignes




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: Étant a moitie vampire et moitie lycanthrope, Maxime contrôle beaucoup mieux sa soif de sang et sa transformation. Bien sur il quand même les avantages des deux espèces, une rapidité, forces hors du commun et des sens sur-développé. Sa transformation en loup est un grand loup avant un pelage blond avec des yeux d'une gris noir profond.













©Modèle by Cind-aie
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, présent et peut etre futur de Missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Wanted :: Scénario des membres-
Sauter vers: