Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un partenariat avec ADR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Un partenariat avec ADR ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec ADR ?   Un partenariat avec ADR ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:33


Un partenariat avec ADR ? Image 250*390

Académie Del RosaC'est d'abord un contexte!

-Assied toi mon enfant, je vais te raconter une histoire ...


L'enfant s'assied devant le vieille homme qui semblait porter le poids des hommes sur ses épaules. Ce vieille homme était noir, dans sa jeunesse il du être costaud du a son imposante carrure. Des cheveux noir comme la nuit couper à ras la crâne. Rien n'aurais pus être dérangeant chez cette homme si ce n'est ses yeux, ses yeux aussi blanc et lisse que de la neige qui tomber un matin d'hiver. Cet homme étais aveugle. Un regarde si blanc qu'on aurait pus le décrire comme dénuer d'expressions, vide de tout sentiment mais pas ses yeux à lui. Dans ses yeux on pouvait y lire une intelligence et un savoir hors du commun ainsi qu'une profonde sagesse.
L'homme assis contre un tronc d'arbre mort face à l'enfant, dit d'une voix grave.

-Avant de te raconter mon histoire, dis moi ton nom mon enfant.


L'enfant un peu intimider par ce grand homme dont émaner beaucoup de sagesse ne sus que dire pendant un moment, comme si elle en avait oublié son nom. Le vent se leva, une douce brise assez froide qui était assez normal en ce mois de novembre. Puis en un moment la jeune fille afficha une sorte de joie sur son visage et annonça fièrement.

-Je m'appelle ...


Un sourire s'afficha sur le visage blanc du vieille homme comme si c'était la réponse qu'il attendait depuis longtemps. Une étincelle apparut dans ses yeux sans pupille qu'on aurait pus pensé être le reflet du soleil mais ce n'était pas sa. Il faisait nuit, une nuit sans lune et sans étoiles. Le sourire de l'homme resta sur son visage et ce fit plus doux. D'une voix lointaine, perdus dans ses souvenirs il compta l'histoire d'un établissement dans lequel il avait était et où il s'était passer de choses étranges. Rosalie l'écoutait avec attention, buvant ses paroles comme si elle mangeait des sucreries. Il disait que cet établissement était enfaite une Académie qui ne se montrait qu'à certaine personne, Cette académie avait comme emblème des roses épineuses entrelacer. Chaque fois que le directeur ou directrice de l'Académie sentait sa fins venir, il devait partir et chercher le futur directeur et lui raconter l'Histoire de l'Académie. Ainsi pendant de nombreuse heure, dans une forêt silencieuse, on entendait juste la voix envoutante de l'aveugle qui comptait son histoire à une jeune enfant. Quand vint la fin de l'histoire, l'homme fut pris d'un quainte de toux et tomba sur le coter, fatigué. La jeune enfant se précipita vers lui en disant.

-Monsieur, vous allez bien ?

-J'ai remplis mon devoir, tu es la futur directrice de l'Académie Del Rosa.

-Mais où se trouve t elle ?

-Là où se trouve-t-on cœur....

-Dite moi votre nom.

-Je ne nomme Valentin de la Rosière.

Ces derniers mots furent dit d'en un souffle et le pou de Valentin de la Rosière ralenti lentement et paisiblement. La jeune fille lui ferma les yeux et détourna un moment les yeux pour essuyer les larmes qui couler de ses joues et de prier pour cet homme. Quand elle tourna enfin son regard vers le défunt elle fut surprise de voir que le corps était recouvert par une sorte de tombe de rose. Elle pria une dernière fois et se leva.
Peut de temps après on parlais partout d'une rumeur qui disait qu'une jeune fille cherchait une Académie avec comme emblèmes des rose épineuse entremêler. Tous la prenait pour une folle car on n'avais pas entendus parler de cette Académie, normale car le vieille homme avait errer longtemps avant de trouver la jeune Rosalie, plusieurs millénaire ... Ainsi tous l'avais oublié de plus cette Académie apparaissait là où ce trouvait le cœur du futur directeur donc elle n'était jamais au même endroit. Mais elle savait toute l'histoire alors que nous nous n'en savons qu'une partis, la moins mystérieuse, la plus douce, la moins sanglante, que c'est il vraiment passer dans cette Académie ? Seul cette jeune enfant le sait désormais.
AU bout de plusieurs année d'errance, l'Académie fut enfin découverte par la jeune fille qui avait bien grandit depuis. Elle se trouvait dans un coin reculer du Japon dans un village perdue entourer d'une forêt noir et dense, assez lugubre. Elle franchit le village et poussa doucement le portail où se trouvait l'emblème de l'Académie. Elle mit tout en œuvre pour rénover l'établissement. Après des mois de reconstruction, L'Académie Del Rosa fut enfin prête à accueillir les élèves. L'Académie gagna vite une réputation d'école avec beaucoup de réussite parmi les élèves. Pourtant tout les élèves vous le dirons, des choses cloche dans cette école qui n'accueille pas que des humains ordinaires mais aussi des humains avec pouvoirs. Ceci est encore normal, car tous y sont habitué mais c'est que personne ne sait à quoi ni qui est la directrice, personne ne la jamais vue, même sa voie est trafiquer ce qui fait penser a certains que c'est enfaite un homme. Certains disent que elle est tellement laide qu'elle n'ose se montrer et encore d'autres rumeurs de ce genre. Pourtant elle est bien là parmi vous et d'autres aussi, le mystère est grand, le mystère est partout autour de vous ...


Académie Del RosaDes chiffres!

Académie Del Rosa à été créer le Mar 30 Aoû 2011 - 10:10. Il compte à ce jour 2 membres actifs. Nous avons un total de 16 messages.


Académie Del RosaLe pourquoi du comment

Je fait cette demande de partenariat parce que Je cherche du monde pour s'inscrire et pour te donner du boulot ma anju XD. J'aimerais faire partie de votre top partenaire [X] Oui [] Non parce que raison



■ ■ ____________________________________________ ■ ■
■ ■ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ■ ■
Rejoins nous! http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
■ ■ ____________________________________________ ■ ■
■ ■ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ■ ■
Un partenariat avec ADR ? 110831053947954227

Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Un partenariat avec ADR ? Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Un partenariat avec ADR ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec ADR ?   Un partenariat avec ADR ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:57

Accepté tepu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec ADR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Flood :: Pub & partenariat-
Sauter vers: