Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoukin Kima

Kyoukin Kima


★Age : 26
★ Date de naissance : 07/05/1998
★ Humeur : triste...
★ Ma tête : Elle est pas belle ma tête? xD
★Messages : 6
★Est sur le forum depuis: : 01/11/2011
Localisation : Dans la lune...

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Empty
MessageSujet: Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD)   Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06


Kyoukin Kima





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: C’est une jeune fille calme mais toujours sur ses gardes. A cause de son milieu, elle a peur mais pas des humains ni des autres races, non ce qui lui fait peur c’est l’avidité, ainsi que le sang qui est sa phobie.
Pour elle : sa vie n’a aucune espèce d’importance, elle vit pour le bonheur des autres. Si elle pouvait s’évader de ce monde emplit de souffrance elle le ferait s’en hésiter. Malheureusement, elle ne peut se le permettre (pour tous ses contacts).
Pour les autres : elle est très froide en apparence, mais cherche à mettre les gens en confiances ou du moins plus alaise, pour que cette existence pénible soit oublié. Si elle est froide à première vu c'est a cause de son passé et de Sasuke qu'elle n’oubliera jamais.Elle aime aussi se sentir protégé par quelqu’un, se blottir dans ses bras, être en sécurité. Si ça peut faire vraiment plaisir à quelqu’un elle ferait (presque) n’importe quoi. Elle essayera toujours de vous aider sans jamais juger. Elle pardonne tout, à ceux qui l’ont blessé à ceux qui l’ont énervé …Tout sauf la mort pour ce qui ne l’ont pas choisi. C’est une chose impardonnable.
Le reste : Kima a une attirance folle pour la lune, je ne sais comment vous l’expliquez. Disons qu’elle la trouve magnifique, belle, et pure. Mais peut-être esse simplement inexplicable qui sait. Elle est assez discrète pour que l’on ne la remarque pas… et c’est tout à son avantage, qu’elle peut ainsi se sentir enfin libre. Elle adore également se balader d’arbres en arbres et observer se qui se passe autour^^. Lorsqu’elle vivait sur la terre ferme elle se servait d’un arc pour se défendre, elle la gardait en arrivant sur l’île pour les même raison, bien qu’après avoir lu la lettre du corbeau elle se soit un peu rassurer. Puisque elle n’aura plus à se battre jour et nuit pour survivre. La nuit c'était peut être encore a prouvé...

Physique:

Sa peau a un éclat chocolat bien qu’elle puisse paraître plus pale, ses lèvres sont fines et d’une délicatesse rare. Ses cheveux soyeux et d’une douceur incomparable. Ils sont gris au reflet de neige. Elle est de taille petite car elle fait 1,54m et d’une finesse incroyable, (bien qu’elle aime le sport) ce qui peut la faire paraître plus grande qu’elle n’est. Elle est extrêmement souple ainsi aime t’elle se percher dans les arbres pour observait ce qui se pas en bas, et intervenir si l’envie sans sui. Ses yeux sont d’un vert magnifique, entre émeraude et or suivant l’éclairage, ils peuvent empiété sur l’orange pale les nuits de pleine lune. Si vous croiser sont regard il est impossible que sont charme indéniable vous laisse de marbre. Je ne sais pas si elle sera aux goûts des autres races, mais pour les humains l’affaire est entendue. Dans son dos est caché un arc, seul souvenir qu’elle a gardé de son ancienne vie.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire:
Son histoire na rien a voir avec celle d’une petite fille bien élevé avec amour et tout et tout. Non, cette pauvre enfant n’a pas connu ce bonheur. Sa vie a commencé dans un orphelinat, elle n’a jamais connu le nom de sa mère et se serait son père qui l’aurait déposée à orphelinat et qui serait venu lui rendre visite jusqu'à ses 2 ans. Elle n’a donc que peut de souvenir en se qui concerne sa vraie famille. Oui, si je parle de vraie famille c’est par ce qu’elle a été adoptée à 12 ans. Elle n'avait beau ne plus avoir e souvenir de son père, elle aimait les enfants avec qui elle grandissait. Il y avait bien sur des plus grands, et aussi un garçon de son âge, ce garçon s’appelait Sasuke. Ce petit garçon avait était abandonné tout comme la petite fille, il était bien plus heureux que Kima. Oui, Kima ne s'entendait que trop bien avec les grands, mais elle ne faisait guère attention au garçon qui essayer de la faire sourire. Le petit voulait la faire rire, et il n'hésitait pas à faire les pires bêtises pour ça. Pour quoi faisait il ça? Et bien même s'il avait le même âge que Kima, il se souvenait de ses sourires lorsque son père venait lui rendre visite, et contrairement à elle, il ne l'avait pas oublié. Il essaya donc en vain, pendant 2 ans de lui faire aimer sa vie, et après beaucoup d'effort il réussi a la faire rire. La petite Kima fini par se prendre d'attachement pour celui qu'elle appelait maintenant "grand frère". Elle était heureuse, heureuse d'avoir trouvé un attachement à cette terre si triste ou seul l'argent pouvait l'emporter. Pendant quelque temps elle fut des plus heureuse et aida toujours son prochain. Mais, à l'âge de 12 ans, elle fut adoptée, par une famille de riches. La plus part des enfants auraient aimé être adopté, mais cela signifié pour elle de perdre son "grand frère" et sa elle ne le voulait pas. Avant de choisir quoique se soit elle alla voir Sasuke, et pour la première fois de sa vie elle le vit pleurer. Elle lui demanda ce qui se passait, et il lui répondit qu’il savait qu’elle allait partir. Elle ne supporta pas de le voir dans cet état, elle se mit à genoux et lui prit les mains.
« Sasuke je ne veux pas partir…
-Mais je sais que tu veux une famille, tu cherches à comprendre doue te viennent les sourires que tu vois, depuis ton enfance. Tu te demandes pour quoi tu n’as pas de parents, et tu crois que personne ne le sait. Alors pour quoi tu resterais. Toi qui à une chance de trouver enfin des réponses à tes questions ! Pourquoi ne pas saisir cette chance qui te sortira sûrement de tous tes problèmes ! Il se tenait devant elle en pleurant et plein de colère.
- Comment le sais-tu ? Je ne t’ai jamais rien dit, ni à toi ni à personne ici ! Et puis tu ne sais pas ce que je veux ! Tu ne sais pas pour quoi je veux rester… Mais tu sais que je dois partir… Comment, pour quoi me fais-tu sa ? Il la regarde, elle qui pleurait encore, comme tous les soirs depuis son arrivée. Il ne pouvait supporter sa plus longtemps.
-Comment ? Je suis un vampire voilà comment je le sais ! Et pour quoi… Voilà pour quoi je te dis sa aujourd’hui… Il se baissa et ses lèvres trouvèrent celle de Kima. Ils s’embrassèrent, et pleurèrent en même temps.
-Sasuke, je ne veux pas te perdre. Je te jure que je ne… Il la stoppa.
-Non, Kima tu as la chance de trouver une famille qui t’aimera et sa je ne veux pas te l’enlever.
Après ce soir elle lui promit d’être toujours heureuse, bien qu’elle ait enfaîte l’intention de refuser l’adoptement. Elle ne voulait pas embêter son amour d’avantage, alors elle ne posa pas de question sur les vampires. Mais je vous assure qu’elle y croit depuis. En voyant la tristesse dans les yeux des personnes qui étaient venus, elle ne put s’opposer. Elle apprendra plus tard, que le couple qui l'avait adopté avait perdu une petite fille, elle se promit dès lors de ne pas les décevoir. Elle put avoir une éducation normale jusqu'à ses 13 ans. Un soir qu'elle revenait à la maison après avoir était chercher le pain, elle découvrit une scène atroce... Ses parents adoptifs, avaient été tués, elle ne réalisa que plus tard que les corps de ses"parents" avaient des marques dans le cou. Elle erra pendant 3 jours dans la rue, puis tomba sur l'orphelinat qui l'avait recueilli il y a maintenant 13 ans. Mais les choses avaient bien changé pendant en 1 an d'absence. L’orphelinat avait fermé ses portes faute d'argent... L'argent, cette chose qui lui avait tout pris au presque jusqu'à maintenant. Elle entra dans les ruines, par un trou dans le vieux mur. Les larmes lui vinrent aux yeux quand elle revit les dessins qu'elle avait fait enfant et surtout ceux de Sasuke rien que pour elle. Elle chercha son ancienne chambre et retrouva tout comme elle ait laissé. En cherchant la chambre de Sasuke, elle passa devant une autre chambre à la porte ouverte. Elle crut s’évanouir en voyant devant ses yeux, 2 enfants étendus sur le sol, mort, et nageant dans leur sang. Ce spectacle la fit chavirer mais elle fut rattrapée par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. En redressant sa tête elle crut apercevoir Sasuke mais il était bien plus grand, et surtout du sang jonchait son visage… Elle se réveilla sur un lit, dans la chambre de son amour. Celui-ci ne tarda pas à apparaître devant elle, c’était bien lui le grand jeune homme qui l’avait rattrapé tout a l’heure.
« Sasuke ? C’est toi ? Tu as tellement grandi ! Tu ma tellement manqué ! Elle lui sauta dans les bras et pleura de joie. C’est à ce moment que le souvenir des crocs dans la gorge de ses parents et celles des enfants lui revint. Ainsi que le jour ou il lui avait dit être un vampire et le sang sur son visage. Elle fut ensuite surprise de le trouver la. Lui aussi pleura, mais de joie je n’en suis pas sur.
-Kima tu ma beaucoup manqué. Il baissa le regard.
Tu te demandes ce que je fais la et pour quoi je t’ai dit que j’étais un vampire ?
-Mais je n’ai pas dis sa…
-Écoute-moi jusqu’à la fin s’il te plaît. Je suis réellement un vampire, je me nourris de sang humain. Je n’ai pu supporter ton absence, alors je suis allé chez tu’es parente adoptive, je ne voulais pas les tués ! Mais il se trouve qu’ils étaient des hunters (des tueurs de vampires) je me suis défendus mais je l’ai est tué. Ce que je fais ici ?. L’orphelinat a fermé mais je n’ais nulle part ou allé. Et les enfants étaient venu ici pour s’amuser, mais en voyant leurs cous… Je suis désolé, vraiment… Mais elle en avait assez entendu pour croire qu’il était une bête sauvage assoiffé de sang. Elle sort de l’orphelinat en courant et se dirigea vers la mer. Elle pleura pendant plusieurs instants. Avant d’entendre de drôles de bruit, des bruits de pas. En se retournant elle aperçut le village qui se diriger vers l’orphelinat et qui avait l’air très en colère. Elle ne pouvait imaginer perdre le seul être qui lui est cher sur cette terre. Elle passa par les arbres pour arriver avant tout le monde, et déboula trempé par la pluie dans la chambre de son aimé. Mais elle nu pas le temps de lui expliquer que les villageois arrivèrent et mirent le feu au vestige de l’orphelinat. Sasuke la porta en princesse, et courut le plus vite qu’il put du côté du port. Les villageois ne tardèrent pas à rattraper le couple, et ils tentèrent d’attaquer Sasuke mais Kima s’interposa. Ils ne firent pas attention à l’humaine qui se tenait devant eu et lancèrent des flèches. Sasuke protégea Kima et prit 2 arcs au villageois. Kima réussi à toucher un homme mais les autres les firent reculé et tombé dans l’eau. Kima s’est évanoui à ce moment. Je crois que Sasuke la mit sur un bateau avant de repartir se battre pour la défendre. Et elle a atterri sur l’île ainsi que les 2 arcs, sans trace de Sasuke...

Info plus^^
Sasuke: A vécu a l'orphelinat, mais il n'a pas le même âge que Kima en vérité. Je part du principe qu'un vampire a un âge apparent^^. C'est pour ça qu'il se souvient du père de Kima. Après il est vraiment amoureux de Kima et a toujours voulu la rendre heureuse et la protégé. Après le combat dans le port il a disparu mais il n'est (peut être) pas mort...





Parce que tu es unique



Pouvoir: Moi c’est une arme xD Alors dans le dos de Kima repose un arc qu’elle aime caché sous une longue cape...











Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle Ambre et j'ai 12 ans. J'ai trouver ce forum par le partenariat^^ et j'ai décider d'y venir parce que le contexte de l’île me plait^^. Ma fréquence de connection est de 3 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé par Anju. »



©Modèle by Cind-aie


J'ai fini j'espère que j'ai pas fait d’erreurs (et de fautes de Français xD)
Désoler si mon avatar ne fais pas 13 ans x) mais je le trouve trop beau pour en changer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-vk-renaissance.forumgratuit.be/
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD)   Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

Bienvenue parmis nous^^ Pour ta fiche tout est parfait je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà^^(Fini !! En cour de négociation xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: