Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau LT?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord petit rappel : J'ai créé mon premier forum, Lycée Tsubasa, le 10 Octobre 2010. Il a coulé et j'ai voulu en faire un autre, mais, égoïste comme je suis, j'ai tout foiré. Finalement Kuran Souen Anju, a reprit le forum avec mon autorisation bien sur ^^
Cependant, je ne suis pas la seule à être nostalgique du tout premier LT...celui où il y avait un lycée, des pouvoirs, des rps, des délires, des nouveaux, (des fous) /PAF/ bref le début quoi. On ne pourra jamais revenir en arrière ni refaire la même chose, mais je voudrais quand même essayer de recommencer.

J'explique : Je met un message ici car il y a d'anciens LTiens et donc je voudrais leur demander s'ils seraient partant pour qu'on refasse un LT. Je précise que je ne reprend pas le LT de Anju! Elle s'en occupe très bien et il est très différent du premier donc ca ne pose pas de problèmes (j'espère).

Des détails : On a une idée de nom : Lycée Tsubaki, pour rester dans le même style, mais sans que se soit pareil non plus. On garderait l'ancienne équipe avec des personnes en plus : les admin seraient par exemple : dorinne (moi), cind-aie (Anju), Yaeko (Mitsu), Flyremoon (Ichigo), Cyn' (Grimmjow), Light.
Bien sur je n'oblige personne! Mais ce sont des personnes à qui je tiens et qui ont énormément contribué à l'avancement du tout premier LT. Je leur doit donc bien ca.
Je n'oblige personne à me suivre non plus, mais si j'ai du monde, surtout des anciens, avec moi, sa sera toujours mieux, sinon on arrivera jamais à faire ressembler ce LT à l'autre et alors autant faire un autre forum, ce qui n'est pas trop mon objectif.
On resterais aussi dans un lycée, avec des pouvoirs, mais par contre on enlèverais les animaux de compagnie, qui ne servent à rien, surtout dans un lycée --' Tout le monde sais qu'on ne peut pas refaire pareil donc s'il y à des changements commencez pas à vous plaindre c'est normal Wink

Aussi : Je ne refais pas ce forum sur l'ancien LT, trop de souvenir et pas de motivation, un autre sera donc ouvert. Rien n'est encore fait, rien n'est sur, je veux savoir ce qu'en pense les anciens, et les autres aussi ca m’intéresse toujours xD

Autre : désolé de posté ici, je savais pas où mettre se genre de sujet >.< et désolé pour la pub ><" J'ai mis à peu près le même message sur Haku Hight School aussi.

Important! : J'imagine que beaucoup sont au courant de certaines tensions entre les membres. J'aimerais donc, si cela n'est pas trop demandé, que chacun oublie, on efface et on repart à zéro. Sincèrement, ca me fait mal de voir comment les personnes que j'aime se foute sur la gueule à cause de conneries! (désolé) Bon ouai je sais on peut pas oublier, personne n'oubliera ou en tout cas pas complètement, mais alors au moins passez par dessus, surmontez ca et laissez vous une chance. Essayez d'imaginer ceux que vous n'aimez pas sous autre angle, dites vous par exemple "Et si on ne se connaissait pas?" ou "Et si finalement il/elle était sympa?" ou bien "Et si en faite je m'étais trompé?". Je dis peut-être n'importe quoi mais vous aurez compris. Si on recommence un LT avec des tension, c'est mort d'avance avouez-le!

Bref, voilà j'ai vidé mon sac x'D
j'espère vraiment que ce n'est pas pour rien, j'écoute toutes les questions, toutes les remarques, tous les commentaires : TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Un nouveau LT? Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:30

Williamininounette <3

D'abord, je trouve sa bien que tu veuille refaire un LT, sa veux dire que tu va mieux XD Ensuite tu sais que j'aurais été d'accord si (ou je fait ma chieuse) y'avait pas eu Mitsu... Il y a eu trop de problème à cause d'elle et je sais que c'est un sujet qui fache mais je ne veux pas me retrouver à recréer mon compte tous les 4 matins comme avant. Et je pense que je ne suis pas la seule... Voila donc tu as mon avis et sache que toi tu es toujours la bienvenue ici, même dans l'équipe <3
Revenir en haut Aller en bas
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:04

Arf je sais pas trop si je suis pas plutot en train de délirer mais bon XDDD
J'ai dit qu'il fallait oublier, pour Mitsu je savais bien que ca poserais problème mais comment tu peut savoir si elle va faire ca ou pas? ya aucune raison si vous la faites pas chier quoi...
En faite si je doit délirer...pasque se que j'espère le plus c que finalement vous oubliez se qu'a fait Mitsu et que elle oublie se qui s'est passé aussi, même si vous êtes têtu vous pouvez au moins essayer..enfin bon c'est de l'utopie mais j'aurai essayé quoi..
Hih merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:45

Je trouve l'idée d'un nouveau LT très bonne, l'ancien me manque...
Mais personnellement il est hors de question que j'oublie quoi que ce soit. Je n'avais strictement rien fait, je n'avais même pas adressé la parole à Mitsuko et j'ai été bannis à plusieurs reprises uniquement parce que j'étais l'ami d'Anju et Grim (ce qui est parfaitement indigne d'un administrateur digne de ce nom). Je ne suis pas têtu, c'est elle qui est la seule en faute et je n'envisagerais pas d'oublier avant d'avoir obtenu des excuses plus que méritées, et encore il n'est pas sûr que je les accepte, ça serait trop facile. Ce n'est pas toi qui a coulé LT c'est elle. Si elle est de nouveau co-fonda sur le forum il ne sert à rien que l'on se réinscrive, elle recommencera à nous enlever nos droits d'admins (comme elle l'a fait à Anju) et nous serons bannis une nouvelle fois dès qu'elle sera de mauvaise humeur.
Qu'elle soit sur le forum ne me gêne pas, mais je ne viens pas si elle est admin (modératrice à la rigueur) ou alors il faut se débrouiller pour que seule la fonda puisse bannir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:27

Je comprend, je sais bien que tu avait rien fait mais c'est du passer, elle s'excusera pas maintenant c'est certain..Enfin de toute façon elle compte pas s'investir à fond comme dans le premier, je sais pas pourquoi mais je lui en veux pas pour ca. Sincèrement je pense que je pourrais y arriver s'il y avait juste elle en moins dans l'équipe, mais je me voit pas lui dire "bon si tu t'investie pas tu reste en membre normal ou modo"..Je savais bien que le problème viendrais d'elle encore une fois...décidement c'est vraiment de l'utopie mon idée...enfin comme on dit "l'espoir fait vivre" et "tant que ya de la vie ya de l'espoir" /PAF/...
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:42

Si elle n'a même pas l'humilité et l'intelligence de voir que c'est entièrement sa faute et qu'elle ne s'excuse pas, il n'y a aucune raison que je fasse des efforts pour oublier.
Bien évidemment qu'elle est un problème, elle ne respecte pas les règles les plus élémentaires du règlement et il est clair que tu n'es pas prête à prendre des sanctions contre elle. Moi je n'ai pas envie de créer un personnage et d'avoir une nouvelle fois la hantise que dans l'une de ses sautes d'humeurs dont elle a le secret, qu'elle décide d'effacer mon compte. Trouve un moyen quelconque pour qu'elle ne le puisse pas me bannir parce que je n'ai pas envie de voir tout les efforts que j'aurais fait pour créer un personnage effacé à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

Elle sais que c'est ca faute, elle m'a dit quelle voulait pas s'y investir car elle voulait pas créer de problème ou je sais plus et que sinon elle se le pardonnerait pas...Ca je comprend mais elle aidera que pour certain trucs, elle fera rien d'autre et si ca peut rassurer tout le monde, et je trouverais ca même normal : je peut interdire a tout le monde sauf moi de bannir..ou de mettre une quelconque sanction..
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:54

J'ai presque du mal à y croire, mais admettons.
En ce qui concerne le bannissement et les sanctions, ce n'est pas une histoire d'être "rassuré", c'est qu'il est exclu que je vienne si elle possède de tels pouvoirs, elle m'a montré qu'elle ne savait qu'en abuser. Mais si tu es la seule à pouvoir sanctionner alors c'est d'accord je veux bien venir. Je peux même promettre de ne pas chercher Mitsuko (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait), tant qu'on ne peut pas me bannir arbitrairement ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:59

Ben quand j'y reflechi je trouve ca normal et pas étonant d'être la seule à avoir ces droits, et comme je suis la fonda je me permet de dire que personne n'aura son mot à dire si ca plait pas, pour le moment ceux qui sont avec moi pour recommencer LT ils diront rien. Enfin, donc c'est décidé, et merci de promettre de pas la chercher <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Un nouveau LT? Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

La même que Light, a partir du moment ou elle n'a pas de pouvoir, qu'elle ne peux pas bannir ou supprimer les compte je veux bien t'aider aussi <3 Au passage pour un fow que je n'aimer pas du tout au début, je m'y investie beaucoup je trouve XDDDD *se casse loin*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


★Age : 28
★ Date de naissance : 20/11/1995
★ Humeur : Happy~
© Crédit : © dorinne
★Messages : 8
★Est sur le forum depuis: : 03/09/2011
Localisation : derrière l'ordi /PAF/

Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:15

Haha oki merci <333 hihi j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau LT? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau LT?   Un nouveau LT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau LT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: