Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aussi gentille que méchante 8) |En cours|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Aussi gentille que méchante 8) |En cours| Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Aussi gentille que méchante 8) |En cours| Empty
MessageSujet: Aussi gentille que méchante 8) |En cours|   Aussi gentille que méchante 8) |En cours| Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:37


Kuran Souen Anju





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Anju est une fille qui a une forte tendance capricieuse. Elle veux tout, tout de suite et elle l'obtient toujours. Fille unique, elle a est pourri gatée et tout tourne autour d'elle. Elle peut se montrer très convaincante et manipulatrice quand elle le souhaite. Anju est très impulsive, agit parfois sans réfléchir, d'autre fois planifiant avec minution ses moindres gestes. Néanmoins, Anju cache une grande sensibilité et un manque de confiance en elle. Elle ferait n'importe quoi pour garder l'image "parfaite" de sa famille. C'est pour sa qu'elle prèfere se cacher plutôt que d'assumer ce qu'elle est vraiment.

Physique: Anju est une jolie blonde de taille normal pour son âge. Elle a un visage d'ange qu'elle assume trés bien. Ses cheveux sont plutôt long, souvent déaché. Ils sont soit lisse ou lègerement onduler sur les pointes selon son humeur. Elle a une longue frange blonde qui lui cacherai presque ses grand yeux violets. Au niveau vestimentaire, elle ne porte pratiquement jamais de pantalon. Elle adore porter des robes. Elle en a de toutes les sortes mes ses préférés reste celles qui lui donne un look de "gothic-lolita". Il lui arrive aussi de porter des chausettes hautes et quelques accessoires dans ses cheveux.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire:Kaname Kuran décida de re transformer sa petite soeur afin de pouvoir l'épouser et de pouvoir continuer la lignée des Kuran, les sang purs. Malheureusement, Yuki l'a très mal pris. Elle a détester son frère de l'avoir transformer en monstre et elle c'est enfuit de l'académie ou elle était avec son frère. Une fois sa petite soeur parti, Kaname est tombé en dépression. Il est a son tour partis de l'académie avec ses amis qui sont aussi ses serviteurs. Parmi ses serviteurs, il y a Ruka Souen. Une vampire qui n'a jamais cesser de l'aimer. Elle a soutenu Kaname pendant sa dépression et ils sont sorti ensemble. Neuf mois plus tard, il eurent une petite fille: Anju.

Anju à une une enfance heureuse. Elle a toujours eu ce qu'une petite fille pouvais rêver d'avoir. Ses parents l'ont beaucoup protèger contre les autres vampires et surtout contre les Avencurus. Plus Anju grandissait, et plus sa mère lui a enseigner les bonnes manière et la vie d'une future reine. Anju reste attentive aux dèsires de ses parents et essaie de faire bonne impression a chaque fois qu'elle le peux. Malheureusement plus Anju grandit et plus ses parents l'énerve. Les bals, le thé, faire bonne impression, le fait de ne jamais pouvoir faire ce qu'elle veux... Elle a envie de grandir comme tout le monde mais elle sait que ce n'est pas possible. Pour échapper a son quotidien elle boit, fume et fait la fête mais tout en restant discrète pour éviter que ses parents soit au courant. Pour l'instant, sa vie lui convient parfaitement. Tant que ses parents ne savent rien, tout va bien.




Parce que tu es unique



Pouvoir: Anju est une vampire de sang pur. Comme tout les vampires elle a une grande vitesse et elle est plutot forte. Elle a aussi la capacité d'hypnotiser les gens et elle peux leurs effacer la mémoire.












Aussi gentille que méchante 8) |En cours| Sans_t13

«Je m'appelle Cin' et j'ai 19 ans. J'ai trouver ce forum par moi XD et j'ai décider d'y venir parce que j'avais envie. Ma fréquence de connection est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »



©Modèle by Cind-aie
Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi gentille que méchante 8) |En cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: