Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire   Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45


Avencurus Light





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère:
Light est une personne plutôt froide et distante envers les gens, il a du mal à déterminer si les gens qui l'approchent le font uniquement à cause de son statut d'héritier des Avencurus ou s'ils souhaitent réellement être proches de lui, ayant peur d'être blessé Light a donc pris l'habitude de repousser les gens qui pourraient l'approcher. Light n'en ai pas pour autant renfermé et souhaiterait avoir des gens a qui confier ses émotions mais sa trop grande méfiance, frisant parfois la paranoïa l'empêche d'être proche des autres. Light a de plus tendance à jouer un rôle et a cacher ce qu'il pense, ayant peur de trop se dévoiler et de devenir vulnérable Light préférera mentir ou répondre avec ironie ou mépris plutôt que de donner le fond de sa pensée.
Mais si vous souhaitez toujours devenir proche de Light, sachez une chose, il est capable de tout sacrifier pour ceux auxquels il tient et leur sera d'une loyauté totale mais en échange il attend la même chose de la personne en face de lui, Light est une personne extrêmement possessive et d'une jalousie maladive, trahir Light une fois c'est s'en faire un ennemis pour la vie et un ennemis mortel...

Physique:
Light est assez grand et plutôt mince, d'une musculature discrète, on voit qu'il entretient son corps sans pour autant être une montagne de muscles. Le teint pâle, de grands yeux lui donnant un regard inquiétant et dérangement. Light possède un visage fin, presque félin et des cheveux mis-long d'un noir de jais aux étranges reflets blancs; Il ne se coiffe jamais et a donc en permanence les cheveux en bataille au plus grand désespoir de ses parents qui voudraient le voir porter une coiffure plus traditionnelle. Light possède un signe distinctif, il a les yeux vairons, l'un d'entre-eux est vert et l'autre rouge, cette étrangeté attire les regards mais Light reste muet à ce sujet, étrangement lorsqu'on regard des photos de Light enfant on remarque que ses deux yeux étaient verts, personne ne semble savoir pourquoi l'un de ses deux globes oculaires a subitement changé de couleur et Light ne semble pas prêt de divulguer ce secret.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire:
Light a toujours vécu sur l'île, élevé par ses parents dans la certitude de devenir après eux, le leader des Avencurus, Light a toujours eu tout ce qu'il désirait, mais il a très vite compris que ses parents ne faisaient pas cela par amour mais uniquement pour faire de lui l'héritier parfait, docile et obéissant. Lorsqu'il le découvrit, Light ressentit énormément de rancœur envers eux, il eut l'impression d'être trahi, cela changea Light au plus profond de lui, lui qui était un enfant modèle devint plus amer et si en société il affiche toujours ce masque de perfection hypocrite, ce n'est plus ce qu'il est vraiment, il est devenu plus calculateur et ne fit plus rien que par intérêt, chaque fois que ses parents désiraient quelque chose de lui, il demandait quelque chose en échange, autant dire que les relations dans la famille Avencurus n'étaient pas au beau fixe. C'est à cette période que Light commença à sortir, profitant des boîtes et bars de l'île qui étaient après tout sous le contrôle de sa famille, ça aurait été stupide de ne pas en profiter. Cette période de sa vie était placée sous le signe de l'amusement et de l'insouciance, tout lui semblait acquis et ce pour toujours, mais tout cela s'effondra il y a deux ans à cause de deux évènements qui n'ont d'ailleurs rien en commun, tout d'abord Light découvrit, en surprenant une conversation qu'il n'aurait pas du entendre, que sa famille comptait le fiancer à Anju Kuran Souen, la décision avait déjà été arrêtée par les deux familles, le but en était simple si les deux dernières familles de Sangs Purs s'unissaient, elles pourraient créer une sorte de monarchie pour gouverner les vampires, l'idée de devenir Roi plaisait énormément à Light mais il subsistait un problème lui et Anju se déteste depuis l'enfance et d'après ce qu'il avait surpris, elle n'était pas au courant pour le mariage, Light ne lui a rien dit et à part les parents de Light et Anju, personne n'est au courant de ce futur mariage. Depuis qu'il l'a appris, Light est furieux contre ses parents et ne leur a pas adressé la parole directement, envoyant des domestiques quand il a besoin d'eux. L'autre évènement qui est surement le plus marquant de la vie de Light jusqu'à présent a eu lieu il y a deux ans, en plein hivers, ce soir là un orage d'une rare violence avait éclaté et la demeure des Avencurus était plongée dans une inquiétante pénombre, on ne sait pas ce qu'il s'est passé durant cette nuit d'orage, certains disent que Light a éveillé quelque chose, d'autres qu'il a découvert l'un des plus noirs secrets de sa famille, d'autres encore qu'on a essayé de le tuer, ce qui est sûr c'est que depuis cette nuit Light a les yeux vairons et qu'il a développé un étrange pouvoir...





Parce que tu es unique



Pouvoir:
Light est un vampire et l'héritier de l'une des deux plus puissantes familles de Sangs Purs, il possède donc les capacités sur-développées de sa race à un niveau bien supérieur à celui d'un vampire de moindre lignage. De plus depuis cette sombre nuit d'orage, Light a acquis un pouvoir qui lui est unique, il est capable de contrôler l'espace autours de lui et toute chose qui s'y trouve. vous vouliez vous saisir d'un objet situé devant vous ? Light peut faire en sorte que cela n'arrive pas et que l'objet reste inaccessible pour vous, cela peut paraître stupide mais ça devient très vite énervant...Light peut aussi se téléporter ou téléporter des objets à sa guise. Son pouvoir est principalement défensif, lui permettant d'éviter les coups mais bien utilisé il peut aussi se révéler être une arme redoutable...











Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle Flo et j'ai 19 ans. J'ai trouver ce forum par moi >< et j'ai décider d'y venir parce que LT doit survivre ^^. Ma fréquence de connexion est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves validé. »



©Modèle by Cind-aie
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire   Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Light, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: