Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuyuka Kazuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
La glace reste tel quel est et moi je reste comme je suis
Fuyuka Kazuya


★ Humeur : Calme ~
★Messages : 9
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:47


Kazuya Fuyuka





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: C'est une jeune fille très joyeuse et pleine de vie. Elle est très maladroite et tombe donc très souvent par terre. Elle est toujours prête à aider les personnes et ne pense jamais vraiment à elle. Fuyuka Kazuya est une fille plutôt bavarde mais qui peut être très souvent calme ou ausse être très gamine, cela dépendra des personnes avec qui elle se trouve. Elle est rarement triste. C'est aussi une jeune fille très honnête, qui dis donc sa façon de penser. Elle ne se pleins presque jamais et dit toujours qu'elle fera de son mieux pour aider. Cependant elle peut aussi devenir froide et méchante lorsqu'on l'embête de trop ou alors qu'on fait du mal a ces ami(e)s.
Physique: Fuyuka Kazuya est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite. Elle est plutôt mince mais aussi très fragile physiquement. Ces cheveux qui sont de couleur brun lui tombe presque au niveau du sol. Elle a les yeux de couleur brun très clair et Elle est souvent vêtu d'une simple robe avec une veste et porte toujours un chapeau sur la tête. Par moment elle peut se retrouver en jupe avec un chemisier simple. Elle laisse souvent ces cheveux détacher mais parfois sa lui arrive de se faire deux tresses voir une tresse ou même de carrément se les attacher en queue de cheval.



Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Fuyuka Kazuya n'est pas son vrai prénom et nom de famille. En vrai elle s'appelle Kobato Hanato. Cette jeune fille étant née dans le monde des esprits et est morte un jour lors d'une guerre qui ne devait pas avoir lieu. La guerre était entre un groupe d'esprit qui sont devenu des animaux qui parle et contre des anges. Le groupe d'esprit n'étais autre composer que de quatre personnes. Trois furent transformer en animal et un fut transformer en animal en peluche bleu. Celle-ci mourut mais fut sauver par un ange qui elle aussi allais mourir. Elle ne possède plus aucun souvenir sauf de son prénom et nom mais celle-ci a décider de s'appeler autrement Elle est souvent accompagner d'un chien en peluche bleu qui parle qui s'appelle Lorogi mais que celle-ci l'appelle Loryogi. En vrai c'est un esprit qui s'en veux pour cette jeune fille. Kobato Hanato a pour but un jour d'aller dans le monde des humains pour récolter des coeurs blesser qu'elle se doit de soigner du mieux que possible pour accomplir son voeux. Au lieu de faire sa elle aide du monde a une crèche et s'y attache à la fin. Elle finit cependant a réussir a atteindre son but grâce a celui qu'elle aimait et devint par la suite un ange pour pouvoir revivre au coté de celui-ci mais cependant on ne c'est pas quand elle pourrait renaitre et si elle se souviendrais. En naissant puis en grandissant elle ne se souvint de rien mais resta l'ancienne personne qu'elle était mais en étant appeler Fuyuka Kazuya en ne sachant pas son vrai prénom et ces souvenir. C'est donc un ange née au japon et qui atterrit soudainement sur l'ile ou plus jamais elle n'en ressortira. Elle n'a jamais eu vraiment d'amis et cache ces grandes ailes blanche qu'elle arrive a faire entrer dans son corps en souffrant un peu a chaque fois.





Parce que tu es unique



Pouvoir: Fuyuka Kazuya possède le pouvoir de le glace. Elle peut faire énormément de chose avec ce pouvoir mais qu'elle utilise très peu. Elle peut geler tout ce qu'elle souhaite, elle peut créer et faire en sorte que sa vole comme bon lui semble (par exemple des cristaux de glace qui peuvent se montrer autour d'elle et se planter dans un arbre) et elle peut manipuler la glace des autres comme bon lui semble aussi.












Fuyuka Kazuya  Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle Fanny et j'ai 16 ans. J'ai trouver ce forum par l'ancien et grâce a vous et j'ai décider d'y venir parce que j'aime bien. Ma fréquence de connection est de 5 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé par Anju . »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Sam 17 Sep - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Fuyuka Kazuya  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:27

Bienvenue^^ Ta fiche est parfaite =) Il te manque juste le code à trouver dans le règlement et tu pourra être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
La glace reste tel quel est et moi je reste comme je suis
Fuyuka Kazuya


★ Humeur : Calme ~
★Messages : 9
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:52

J'ai beau le chercher, j'ai du mal a le trouver xD. Dès que j'ai trouver je le met ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Fuyuka Kazuya  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:10

Il te manque encore deux parties XD T'inquiète Wink Tu va le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
La glace reste tel quel est et moi je reste comme je suis
Fuyuka Kazuya


★ Humeur : Calme ~
★Messages : 9
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:39

Voila =D c'est bon logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Fuyuka Kazuya  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:42

Oui Razz Je te valide^^ Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
La glace reste tel quel est et moi je reste comme je suis
Fuyuka Kazuya


★ Humeur : Calme ~
★Messages : 9
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:45

Merci beaucoup ^^ et dès que je peux j'essaie de mettre une image ^^ en dessous du nom et prénom j'ai juste du mal avec ce genre de chose ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Fuyuka Kazuya  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:15

Ok^^ Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:21

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, à bientôt peut-être dans un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
La glace reste tel quel est et moi je reste comme je suis
Fuyuka Kazuya


★ Humeur : Calme ~
★Messages : 9
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:03

Merci beaucoup. Et oui peut être à bientôt dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuka Kazuya  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka Kazuya    Fuyuka Kazuya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuka Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: