Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Légendes vampiriques & lycannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le corbeau
Admin
Le corbeau


★ Humeur : ...
★Messages : 21
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Légendes vampiriques & lycannes Empty
MessageSujet: Légendes vampiriques & lycannes   Légendes vampiriques & lycannes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:49

Légendes vampiriques & lycannes


Légendes vampiriques & lycannes Morsure-vampire-227971032d


Les lignes qui suivent ne sont que des théories et des hypothèses et il n'existe aucune preuve matérielle permettant de les étayer, mais devant l'évidence j'ai été dans l'obligation de coucher sur le papier ce que j'avais appris pour avertir les gens du danger qui les guette et en espérant que quelques âmes courageuses réussiront à vaincre le mal qui rôde dans l'ombre, les Deux Grandes Familles ne sont pas ce qu'elles paraissent et même si je sais à quoi je m'expose en écrivant ces mots je ne peux plus me taire désormais...

Notre histoire commence il y a plusieurs siècles, dans cette époque lointaine, les vampires régnaient en maître incontesté sur le monde, manipulant les humains dans l'ombre et s'accordant le droit de vie et de mort sur eux, buvant leur sang tout leur saoul sans être inquiétés. Parmi les vampires ceux qui avaient le plus de pouvoirs et qui constituaient la véritable noblesse de leur race se prénommaient Les Sangs Purs, ils prétendaient être les tout premiers vampires et non pas avoir été transformé comme les autres, je n'ai jamais su si c'était là la vérité mais ce qui est sûr c'est que leurs pouvoirs sont sans commune mesure avec les autres vampires qui les craignent autant qu'ils les respectent, de plus les Sangs Purs sont les seuls capables de transformer un humain en vampire ils sont donc primordiaux pour la survie de l'espèce toute entière. Ces temps furent bien noirs pour l'humanité, esclaves des moindres caprices des vampires, les humains étaient en péril. Fort heureusement, cette ère vampirique ne dura pas éternellement, les humains finirent par se rendre compte de l'existence des créatures de la nuit et leurs donnèrent la chasse, ce fut une lutte longue et épuisante pour les deux espèces mais les humains finirent par triompher et amenèrent les vampires au bord de l'extinction, les rares survivants fuirent et se terrèrent comme des rats, tremblant de peur à l'idée d'être un jour retrouvés, les humains crurent à tort qu'ils en avaient fini avec les vampires, certes il en restait quelques uns mais peu et tous les Sangs Purs avaient été détruits, ils n'avaient donc pas à s'en faire puisque plus aucun vampire ne pourrait être créé...Ils avaient tort, deux familles de Sangs Purs ont échappé au massacre et se sont réfugiés à l'abri sur une petite île isolée, oui vous avez deviné, je parles des Avencurus et des Kuran-Souen, ces deux familles comptaient parmi les plus puissantes des familles de Sangs Purs et ils sont encore là, cachés sur l'île avec autant de vampires qu'ils ont réussi à en réunir, les Deux Grandes Familles reconstituent patiemment leurs forces et comptent bien un jour se venger des humains, ces deux familles que tout opposent ont eu beaucoup de mal à cohabiter dans les premiers temps mais n'eurent pas le choix, les Kuran-Souen sont une famille dite traditionaliste, ancrés dans leur passé et les vieilles coutumes vampiriques de discrétion et de secret sur ce qu'ils sont, ils représentent ce qu'étaient les vampires à leur apogée et ne rêvent que de retrouver cette époque bénie. A l'inverse les Avencurus représentent la modernité, ils ont renié leur passé et n'ont plus rien en commun avec les vampires d'autrefois, plus opportunistes et assoiffés de pouvoirs, ils sont prêts à tout pour en obtenir, ils ont d'ailleurs créé une nouvelle race de monstres pour les aider et accomplir à leur place toute la basse besogne, les lycans nés d'un homme mordu par un loup et qui a contracté une étrange maladie lui faisant perdre le contrôle de lui et se transformer en loup immense à chaque pleine lune, dans cet état les lycans sont plus puissants qu'un vampire ordinaire. En temps normal les lycans ont une apparence humaine et possèdent une force et une agilité bien supérieure à celle des humains, la plus part d'entre-eux sont soumis aux Avencurus même si certains se sont mis au service des Kuran-Souen voir sont même devenus indépendants et libres. La plus part des vampires méprisent les loups-garous, les considérant comme des animaux enragés et les traitent comme des esclaves. Les lycans sont généralement soumis à leurs maîtres vampiriques, ceux qui sont indépendants préfèrent ne pas trop les approcher et une minorité hait les vampires et tentent de les tuer dès qu'ils en ont l'occasion.

Plus récemment, sont apparus de nouveaux êtres encore plus disgracieux que ceux que je viens de vous décrire, les hybrides, mélange impie de deux races différentes, ils possèdent les caractéristiques des deux races de leurs parents mais en affaiblis, rejetés par tous, les hybrides sont des solitaires et, bien que moins puissants qu'un vrai lycan ou qu'un vrai vampire, leur haine liée au sentiment de rejet ne les rend que plus dangereux.

Voilà j'ai écris tout ce que je savais sur ces monstres, j'espère que ce livre tombera entre des mains courageuses et même si vous ne me croyez pas, faites attention à vous car ne pas croire en eux ne vous protégera pas de ces créatures démoniaques. N'essayez pas de me retrouver je sais qu'ils me tueront quand ils apprendront que j'ai écris de telles choses mais je mourais la conscience tranquille, j'espère que ces modestes lignes vous seront utiles et qu'elles vous aideront à lutter contre ces créatures !
©Légendes by Light Avencurus
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee--tsubasa.forumgratuit.org
 
Légendes vampiriques & lycannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Bienvenue :: Reglement, contexte & Co'-
Sauter vers: