Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Kaien

Shiba Kaien


★Age : 26
★ Date de naissance : 17/05/1998
★ Humeur : A la marrade :B
★Messages : 3
★Est sur le forum depuis: : 20/08/2011
Localisation : Toulouse plage (31) !

Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Empty
MessageSujet: Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test]   Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46


Shiba Kaien





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
Physique:
Kaien est une personne plutôt agréable à regarder. Certains vous dirons qu'il ressemble énormément à Ichigo Kurosaki, et bien c'est vrai. Il est assez grand et bien proportionné, sans oublier qu'il est joliment musclé. Ses cheveux sont fins, couleur ébène, et retombent sur sa nuque. Pas très adepte des cheveux plaqués, il les laisse comme ils sont, c'est à dire le plus souvent en épis. Certaines mèches retombent un peu plus haut que ses yeux, ils sont un peu plus courts devant. Ses yeux oscillent entre le vert et le gris, très belle teinte ma fois. Ses cils sont plutôt longs et assombrissent le contour de ses yeux lorsqu'on le regarde de loin. Son visage est assez fin, Il a une peau un peu plus mâte que la normale. Quand au reste de son corps, personne ne pourra insister sur son manque de muscles puisque ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il a une tache de naissance discrète sur le dos et une cicatrice au niveau des côtes.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: Décrivez votre pouvoir en deux trois lignes minimum












Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Sansre2il

«Je m'appelle Pauline et j'ai 13ans. J'ai trouver ce forum par Light et j'ai décider d'y venir parce que c'est la vie. Ma fréquence de connection est de 5 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé par Anju. »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Shiba Kaien le Lun 22 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Empty
MessageSujet: Re: Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test]   Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:14

Hiiiiii Bonne chance pour la suite mon Kaienou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Loading-
Sauter vers: