Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konora Missa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00


Konora Missa





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Missa est une personne douce et compréhensive, toujours à l'écoute des autres, elle est là pour aider son prochain. Elle n'aime pas laisser quelqu'un dans le besoin, elle a comme on dit le cœur sur la main. Seulement, elle reste devant les autres assez timide et renfermée sur elle même ne se dévoilant que très peu. Pas peureuse non plus on pourrait presque le croire en la voyant comme sa si frêle et fragile, on pourrait penser que si on la touchait à peine elle se briserais en mille et un morceaux de verre. Pourtant Missa est une personne courageuse, parfois d'une rage terrible dù à la haine qu'elle conserve en elle depuis de nombreuse année. C'est une tueuse dans l'âme qui n'hésite pas à tuer ceux qui se dresse sur sa route et qui non rien à y faire. Entraîner par sa famille, c'est une poupée en porcelaine tueuse qui trompe souvent son prochain qui se fit trop au apparences et qui n'essaye pas de voir au delà mais ceux qui ont essayer ne sont plus là pour en parler. Du à ce double comportement, elle a très peu d'amis même si beaucoup aimerait être proche d'elle, elle a peur de faire du mal aux gens qu'elle aime et s'éloignera deux même si sa lui fais du mal. Mais elle les protégeras même de loin, elle ne peux totalement s'éloigner d'eux. Seulement les gens en qui elle a confiance et a qui elle tient beaucoup sont rares car elle à appris que le monde est pleins de traîtres et d'hypocrite. Pourtant ne croyait pas que tuer des gens lui fasse plaisir, qu'elle en prenne une grande joie, elle n'est pas sadique non plus mais elle le fais pour se venger de ceux qui font du mal, pourquoi fait elle sa ? Sans doute parce qu'elle a trop souffert peut être, si vous voulez le savoir, apprenez à la connaitre et a en faire une amie ou pire une ennemie dans ce cas là faite attention à vous.

Physique: Missa est une jeune fille de 16 ans de taille moyenne environ un mètre soixante-cinq pour cinquante deux kilos. Elle a un visage fin avec des trait délicat et doux. Un teint de porcelaine assez claire avec des joues un peu rosé. Un nez fin au milieu de la figure, des lèvres rose fines et étiré et de grand yeux bleu gris qui pétille de curiosité enfantine et d'une sorte d'intelligence. Ensuite de longs cheveux blond comme la paille et doux comme de la soie se hissent au sommet de son crâne et lui arrive un peu en dessous du niveau des épaules. Un corps fin sans être anorexique, des formes sont bien présentes à la poitrines comme au fessiers de quoi attirer l'œil. Elle porte souvent l'uniforme du lycée et ne s'attache que rarement les cheveux sauf pour le sport. Elle porte dans ses cheveux une barrette avec un papillon bleu qui ressemble tellement un vrai que beaucoup se trompent et prennent le faux papillon pour un vrai. Son papillon barrette est du même bleu que ses yeux ce qui les faits ressortir. En bref Missa est une belle jeune fille qui attire bien des regards par sa beauté naturelle. Elle a une démarche gracieuse et féline et des geste distinguer comme son langage qui montre ses origines nobles. De plus elle porte deux gourmettes sur un poignet avec marquer sur l'un ''Missa'' et l'autre ''Mia'' et porte sur son autre poignet une autre gourmette avec marquer ''Mickaël''. Elle ressemblerais presque à un ange, presque car sous ses airs angélique Missa est une fille attaquante qui pratique les sports de combats et fait des entraînements de tirs de toutes sortes d'armes, bizarre pour une noble non ? De plus elle porte toujours une poignard contre sa hanche et des fléchettes de poison cacher dans ses cheveux sous sa barrette, mais pourquoi donc ? A et aussi elle a un tatouage sur l'épaule droit avec marquer 1 dessus.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Miss est née en Italie dans un grand manoir de la famille Konora lors d'une belle nuit d'automne. Seulement Missa n'est pas la seule à être née ce soir là. Missa fait partis des triplé de la famille Konora, lors de cette nuit du 26 septembre, trois enfant sont née avec quelques secondes d'écart, deux filles et un garçon. Sa sœur s'appelait Mia et son frère Mikaël. Les trois enfants se ressemblaient beaucoup et étaient tous blond sauf Mia qui avait les cheveux aussi noir que la nuit et les yeux aussi brun que l'écorce alors que Missa et Mikaël avaient les cheveux couleur paille et des yeux bleu couleur ciel océan. Mais ces triplets avaient quelque chose de spéciales, ils avaient des pouvoirs Mickaël lui avait une super vitesse quand à Missa elle avait le pouvoir du feu mais en plus de pouvoir le contrôler et le générer son feu avait une autre facette, quand elle le désirait, il pouvait être empoisonné et il n'y avait qu'un seul moyen de guérison, ses lèvres mais Mia n'avait aucun pouvoir apparent. Malgré cela, la famille les adora et les éleva comme il le fallait. Les deux sœurs s'entendaient très bien, Mickaël lui ne s'entendait qu'avec Missa et détestait Mia ce qui blessait beaucoup Missa car elle aimait son frère et sa sœur autant l'un que l'autre. Missa était la première née et donc l'héritier de la fortune et du nom de Konora. Les enfants grandirent tranquillement et paisiblement, les triplés étaient déjà très avancés intellectuellement. Mais un jour, le soir de leurs neuf ans, Missa cherchait partout Mia pour lui offrir son cadeau. Elle finit par aller voir dans la chambre et ouvrit doucement la porte. Un bruit sourd, le visage pâle Missa regardait devant elle abasourdi et apeurer. Mickaël se tenait près du lit de sa sœur Mia où se trouvait justement celle ci, inanimée, pâle. Missa regarda son frère.

-Que ... qu'as tu fais Mickaël ?

-Je l'ai enfin supprimer, tu n'avais pas remarquer qu'elle n'était pas comme nous ? un fardeau rien de plus.


Les larmes commençaient à couler le long des joues rosé de Missa, des larme de déception, de tristesse et de haine. Mickaël rester dos à Missa et poursuivit.

-Une brune, alors que nous somme blond, une sans pouvoir alors que nous en avions, elle ne servait à rien, un fardeau pour notre clan. Le clan Konora se doit d'être fort, puissant ! Missa, quand les parents seront sa ils voudront ma peau et je ne suis pas encore assez fort pour les battre, alors je reviendrais et quand je reviendrais, avec toi nous serons invincible.


Un coup de vent et plus de Mickaël, juste une chambre vide, avec un corps sans vie. Missa comprenais que son frère est peur de ses parents, ils avaient des pouvoirs très fort mais jamais elle ne se mettrais du coter de Mickaël, comment peut il croire sa ? Elle tomba a genoux et se mit a pleurer, à hurler alertant le reste de la famille. Elle expliqua tous, ce qu'elle avait vus, entendus. Sa famille, surtout son père, décida de rendre plus forte leur fille pour la protéger, ils lui enseignèrent plusieurs sport de combat où elle devint douée et aussi le maniement de plusieurs armes. La poupée en porcelaine devint une tueuse de sang froid, la journée elle s'adonnait a tous les cours pour faire d'elle une bonne noble mais la nuit tomber tout cela changeait. Le jour de ses seize ans, le soir, alors que Missa dormait dans son lit, elle entendit un bruit. Elle se réveilla en sursaut et agrippa son poignard sur sa table de nuit, plissant des yeux pour habituer son regard à obscurité. Un bruit, presque inaudible, elle bondi du lit et se mit face à son frère. Mickaël avait grandi, murit, embellit mais Missa le détester.

-Alors sœurette, on a bien appris ses cours a ce que je vois, mais finis de jouer, les parents ont fait du bon boulots, toi et moi allons régner en maître, suis moi.

-Tu as vraiment crus que j'allais te suivre ? Alors qu'il y a 7 ans tu as tué ma sœur, notre sœur ? tu es un monstre Mickaël et je ne te suivrais pas.

-Dans ce cas tu périras comme les autre et tu sera la première.

Une lutte sans merci commença, Mickaël assez avantager par sa vitesse fit sortir Missa du manoir familiale et l'entraîner sans repis vers le bord de l'eau où la lune reflétait. Missa se battait sans repis mettant toute sa rage et sa haine. Le jeune frère réussi une percé et jeta sa sœur dans l'eau la maintenant dans par la gorge, la regardant dans les yeux il dit.

-Tu n'utilise pas tes vrais armes, pourquoi ne pas utiliser ton feu contre moi ? Tu m'aurais déjà tuer si tu l'avais fait, alors pourquoi ?

Missa ne répondait pas, se débattant pour se libérer. Mickaël s'approcha et lui murmura à l'oreille.

-Je vais te dire pourquoi, parce que tu ne me déteste pas assez pour me tuer.

Il assomma Missa et la jeta à l'eau, pensant qu'elle y mourrai. Seulement le corps de Missa flottait dans l'eau et elle se réveilla, le soleil dans les yeux et dans l'océan. Elle se toucha le crane et sentis du sang sécher, jurant doucement, elle nagea et regarda autour d'elle un moment avant de voir une île. Elle s'y dirigea et s'étala sur la plage à bout de force, elle s'évanouit. Elle se reveilla sur un canapé fort confortable et se redressa, une forme flou devant elle lui parla.

-Bienvenu au Lycée Tsubasa jeune demoiselle.


Elle n'entendit pas la suite et se reévanouit avant de se réveiller dans un lit d'infirmerie. Quand elle fut remise elle demanda ù elle était et on lui répondit qu'elle était au lycée Tsubasa mais on ne lui disait rien quand elle demander sur qu'elle continuant, pays etc ... Au bout de plusieurs jours, se rendant compte qu'elle ne pouvait repartir elle s'habitua au mode de vie du lycée, gardant néanmoins sa rage de vengeance au fond d'elle se promettant de tuer Mickaël.





Parce que tu es unique



Pouvoir: Missa génère et contrôle le feu, un feu tout a fais normal qui peut bruler mais aussi empoissonner .. par moment quand Missa le décide, son feu peut empoissonner quelqu'un et le seul moyen de guérison est son baiser. Oui si Missa embrasse quelqu'un qui a été empoisonné par son feu, cet personne guérira a la suite.












Konora Missa 110822075435293272

«Je m'appelle Ludivine et j'ai 15 ans. J'ai trouver ce forum par N'anju et j'ai décider d'y venir parce que j'aime trop LT. Ma fréquence de connexion est de 7 sur 7 pendant les vacances et de 2 jours sur 7 en semaine (le week en gros). Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves -bienvenue- -sur notre--forum- . »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Konora Missa le Lun 29 Aoû - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Konora Missa Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:12

Héhé ta mis ta tête de bonasse XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:59

J'ai pas une tête de bonasse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Konora Missa Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Trop que si t'es une bonasse XDD Jte valide BONASSE XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa
Attention à toi, ne joue pas avec le feu
Konora Missa


★Age : 27
★ Date de naissance : 26/09/1996
★ Humeur : C'est à voir
★ Ma tête : Vois plus loin que ce que tu ne veux voirs, vois plus loin que les apparences
© Crédit : /
★Messages : 20
★Est sur le forum depuis: : 22/08/2011
Localisation : Devant mon PC parce derriere sa serait un peu compliquer ... ~

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:07

Merci BAISABLE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Konora Missa Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:07

Ou pas meuf XDDDD Bon on arrete de flooder XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konora Missa Empty
MessageSujet: Re: Konora Missa   Konora Missa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konora Missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Missa is back
» Passé, présent et peut etre futur de Missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: