Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuran Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Killian

Kuran Killian


★Messages : 4
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:06


Kuran, Killian





Surnom
âge
Lieu de naissance
Date de naissance
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Plutôt renfermé au premier abords, Killian est pas du genre à s'ouvrir dès le premier jour.. Même son plus proche ami, Light a mit plusieurs année avant de gagner sa confiance. Killian est du genre sanguinaire et sans aucune pitié, il n'aime pas respecter les règles ni les humains... Il a au fond du coeur comme une envie de vengeance... Une vengeance contre son père Kaname... Killian a néanmoins un bon coté si on a sa confiance, il est toujours là pour ces amis et ne les abandonne jamais...
Physique: grand, ce qui est un avantage pour se faire respecter beau, faut bien plaire à ces victimes comme il dit si bien blond, et oui.. Héritage de papa... Grrr, corpulence musculaire bonne, yeux bleu pale, lui donnant un air envoûtant, ces yeux l'aide souvent à arriver à ces fins... Il a sur son oreille gauche, une boucle assez étrange formant comme un talisman... Même son habit et fait de la soie des être de l'eau.. Hommage à sa mère décédée...




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire:Son histoire, compliquée, triste et en même temps assez étrange.. Oui Kilian est né d'une unio entre Le grand Kaname et Tsunade simple fille avec un dons hors du commun du contrôle de l'eau.. Killian n'as pas hérité du dons de sa mère mais il approuve une certaine tranquillité à proximité de l'océan. Killian a pas tellement connue son père lui même partit peu de temps avant se naissance... En grandissant, Killian gardait un peu de contact avec son père mais dès lors qu'il apprend le mariage de son père avec une autre plus la venue d'un bébé.. Celui ci coupa définitivement les cordes avec son père et se concentra à tuer les humains et à boire leurs sang.. Killian est devenue en cinq ans un des vampires les plus craint et redouté de cette contrés... Le jeune vampire continue sa route de tueur sanguinaire vers le lycée....





Parce que tu es unique



Pouvoir: dont des vampires, presque invulnérable, dont du vole... Dons minime du controle de l'au.. Quand il est triste, il pleut.... Sinon, il a tous les pouvoirs des vampires.












Kuran Killian  Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle Jéjé et j'ai 20 ans. J'ai trouver ce forum par une cop et j'ai décider d'y venir parce que c'est cool et que je le voulait. Ma fréquence de connection est de 5 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé par Anju. »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Kuran Killian le Ven 2 Sep - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Kuran Killian  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Re: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

Bienvenue mon kiki <3 Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Killian

Kuran Killian


★Messages : 4
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Re: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:00

sa yé.. Tu pourra me remettre l'intitulé date de naissance???
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Kuran Killian  Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Re: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:00

Voila c'est remis^^ Si tu veux tu m'enverra ta date de naissance par MP et jte la rajouterai^^ Jte valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Killian

Kuran Killian


★Messages : 4
★Est sur le forum depuis: : 13/08/2011

Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Re: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:37

c'est le 23 avril 1988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuran Killian  Empty
MessageSujet: Re: Kuran Killian    Kuran Killian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille & Proche des Kuran-Souen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Let's go!-
Sauter vers: