Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Le corbeau
Admin
Le corbeau


★ Humeur : ...
★Messages : 21
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE| Empty
MessageSujet: Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|   Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE| Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:06

Contexte


Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE| Ile-deserte



J'ouvris les yeux, j'étais allongé sur une plage de sable fin, je me leva et regarda autours de moi, la plage était couverte des débris de notre navire, nous avions été fou de croire que nous pourrions traverser La Tempête, elle avait détruit notre bateau comme s'il avait été en verre et a priori j'étais le seul à avoir survécu, errant sur la plage à la recherche de survivants ou même de secours car j'étais mal en point, je finis par remarquer une lettre cachetée d'un sceau en cire rouge mise bien en évidence, étonné j'approchai et ouvris la lettre pour la lire :


Bienvenue voyageur,

Quelles que soient les raisons qui t'ont conduites jusqu'à nous, tu es le bienvenu ici sur l’île de...*une tâche d'un liquide rouge que j'espérais être de l'encre a rendu illisible un passage*..., voilà maintenant plusieurs siècles que notre île recueille les âmes égarées à la recherche d'un foyer, plus exactement nous le faisons depuis que les Deux Grandes Familles ont créé l'humble village situé au centre de l'île. Nous devons tout à ces Deux Grandes Familles, sans elles il n'y aurait pas eu de village et sans village...Et bien sans village, nous ne serions pas là.

Comme tu le sais peut-être déjà voyageur, nous n'avons que peu de contact avec l'extérieur et les gens naissent, grandissent et meurent sur notre île quand aux voyageurs comme toi qui arrive à nous trouver...Saches qu'il est encore plus dur de repartir de notre île que d'y accéder, tu es prévenu il va falloir nous supporter un long moment. Mais ne t'inquiètes pas, notre île dispose de tout le confort nécessaire et tu ne manqueras de rien, crois moi. Mais ta présence parmi nous ne peut signifier qu'une chose, tu as entendu parler des étranges rumeurs qui circulent un peu partout, sur un lycée qui accepterait toute personne quelle que soit son origine ou sa race, le lycée Tsubasa, félicitation voyageur tu as enfin trouvé ce fameux lycée car il se trouve sur notre île et il n'attend que toi. En te rendant au lycée, tu remarqueras surement des ruines, ce sont celles de l'ancien Tsubasa, en effet il y a quelques années, un jeune garçon du nom de Tsubaki Kyouhei créa le premier Tsubasa, malheureusement son projet fut anéanti et réduit en poussière par les actes de...Nous tairons le nom de cette personne maléfique mais saches juste voyageur qu'elle a détruit le lycée et qu'il n'en reste plus que des ruines. Mais ne désespère pas voyageur, tu n'as pas fait tout ce long voyage pour rien ! Car le lycée a été reconstruit, je l'ai reconstruit et Tsubasa t'attend à bras ouverts mais prend garde voyageur, fait attention à toi, que ce soit au détours d'un couloir ou dans un ruelle sombre de la ville, le danger rôde et les vieilles légendes et contes qui ont bercé ton enfance ne sont peut-être pas aussi imaginaires que tu le pensais...

Et bien voilà voyageur, tu arrives au terme de cette lettre, je suis au regret de t'annoncer qu'il y a peu de chance que nous nous reparlions un jour mais qui sait ? Peut-être aurais-je quelques missions à te confier plus tard ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas dans le lycée que nous avons recréé, amuses toi bien.

Signé : Le Corbeau


Mini-lexique :

-La Tempête : Phénomène étrange qui entour l'île, La Tempête détruit tout sur son passage et coupe toutes les voies de communications entre l'île et le reste du monde. Son origine demeure jusqu'à aujourd'hui inconnue.
-Les Deux Grandes Familles : Les Deux Grandes Familles sont les Kuran-Souen et les Avencurus, ce sont les deux familles fondatrices de la ville, elles sont puissantes et respectées. Beaucoup de mystères les entourent et l'on chuchote tout bas qu'il arrive des choses terribles à ceux qui fouilleraient un peu trop dans les affaires de ces familles.
-Le Corbeau : Entité omnipotente dont on ignore le vrai nom et l'apparence, certains doutent même qu'il existe réellement, il aurait recréé le lycée Tsubasa et se manifeste en confiant parfois des missions aux habitants de l'île. Les objectifs que poursuit Le Corbeau sont à ce jour un mystère.


©Contexte by Light Avencurus
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee--tsubasa.forumgratuit.org
 
Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de notre forum | Lecture OBLIGATOIRE |
» Modèle de présentation | Obligatoire|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Bienvenue :: Reglement, contexte & Co'-
Sauter vers: