Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation | Obligatoire|

Aller en bas 
AuteurMessage
Le corbeau
Admin
Le corbeau


★ Humeur : ...
★Messages : 21
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Modèle de présentation | Obligatoire| Empty
MessageSujet: Modèle de présentation | Obligatoire|   Modèle de présentation | Obligatoire| Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:01

Présentation


Une fois le règlement lu et signé, vous devez faire votre fiche de présentation. Pour cela, veuillez suivre exactement le modèle. Aucune modification du code ne sera acceptée. Une fois que vous avez fini votre fiche, un membre du staff viendra vérifier si tout est bon pour ensuite vous valider. Si vous avez le moindre problème avec le code, n'hésitez pas à nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee--tsubasa.forumgratuit.org
Le corbeau
Admin
Le corbeau


★ Humeur : ...
★Messages : 21
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Modèle de présentation | Obligatoire| Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation | Obligatoire|   Modèle de présentation | Obligatoire| Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:24


Nom & prenom complet





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
Physique: Décrivez votre apparence en 5 lignes




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum





Parce que tu es unique



Pouvoir: Décrivez votre pouvoir en deux trois lignes minimum












Modèle de présentation | Obligatoire| Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle ton prénom et j'ai .. ans. J'ai trouver ce forum par texte et j'ai décider d'y venir parce que raison. Ma fréquence de connection est de .. jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves code. »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Kuran Souen Anju le Sam 13 Aoû - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee--tsubasa.forumgratuit.org
Le corbeau
Admin
Le corbeau


★ Humeur : ...
★Messages : 21
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Modèle de présentation | Obligatoire| Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation | Obligatoire|   Modèle de présentation | Obligatoire| Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:29

Code:
<blockquote>
<center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>[color=Slategray]Nom & prenom complet[/color]</FONT></span>

<div style="width: 400px; height: 220px; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; border: 5px solid dimgray; padding: 7px; background-image: url('IMAGE');"></div></center>

<div style="margin-top:-18px;letter-spacing: -1px; font-style:italic;text-align: center; border-top: medium dotted lavender;"></div>

<center>[table border="0"][tr][td]<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Surnom[/color]</FONT></span>  <INPUT type=text name="surnom" value="écrire ici" class="fiche">
<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Date de naissance[/color]</FONT></span> <INPUT type=text name="prenom" value="texte " class="fiche">
<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Lieu de naissance[/color]</FONT></span><INPUT type=text name="lieu" value="écrire ici" class="fiche"> [/td][td]<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Age[/color]</FONT></span><INPUT type=text name="age" value="écrire ici" class="fiche">
<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Statut[/color]</FONT></span><INPUT type=text name="statut" value="écrire ici" class="fiche">
<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Milieu[/color]</FONT></span><INPUT type=text name="milieu" value="écrire ici" class="fiche"> <SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5> [/td][/tr][/table]</center>


[center]<SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=5>[color=Slategray]Groupe[/color]</FONT></span>

<FORM>[color=blue]HUMAINS[/color] <input type="checkbox" name="nom" value="valeur"checked="checked"  /> [color=indigo]LYCANS[/color]<input type="checkbox" name="nom" value="valeur"/>[color=green]HYBRIDES[/color]<input type="checkbox" name="nom" value="valeur" />[color=red]VAMPIRES [/color]<input type="checkbox" name="nom" value="valeur"  />[color=orange]AUTRES[/color] <input type="checkbox" name="nom" value="valeur"  />    </FORM>
[/center]

<center>[table border="0"][tr][td]

<div style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border: #4A5560 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;">
<div style="width: 500px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=Slategray]Caractère & physique[/color]
</FONT></span></div>

<div style="width: 400px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">
[color=Slategray][b][size=14]Caractère:[/size][/b][/color] Décrivez votre caractère en 5 lignes
[color=Slategray][b][size=14]Physique:[/size][/b][/color] Décrivez votre apparence en 5 lignes

 </b></div>

<div style="width: 400px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=Slategray]Parce qu'on veux tout savoir de ta vie[/color]
</FONT></span></div>

<div style="width: 400px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">
[color=Slategray][b][size=14]Histoire:[/size][/b][/color] Votre histoire ici en 10 lignes minimum


</div>
</FONT></span></div>
 </b></div><div style="width: 400px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=Slategray]Parce que tu es unique[/color]
</FONT></span></div>

<div style="width: 400px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">
[color=Slategray][b][size=14]Pouvoir:[/size][/b][/color] Décrivez votre pouvoir en deux trois lignes minimum


</div>
</FONT></span></div>
 </b></div></div></div>



</right></span></fieldset></blockquote>
</div></blockquote></center> [/td][td]

[/td][/tr][/table]
<div style="margin-top:-18px;letter-spacing: -1px; font-style:italic;text-align: center; border-top: medium dotted lavender;"></div>

<center>[table border="0"][tr][td][img]http://65.mgl.skyrock.net/blog/vig/miam--bonbons.57977465.2560049345.1.jpg[/img][/td][td]<div style="border: 2px solid #5E8B93; background-color: #white; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 2px;color:#4B6F74;font-family:ballpark;"><div align="left"><strong><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">
[color=black][size=12]«Je m'appelle [i]ton prénom[/i] et j'ai [i].. [/i]ans. J'ai trouver ce forum par [i]texte[/i] et j'ai décider d'y venir parce que [i]raison[/i]. Ma fréquence de connection est de [i]..[/i] jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves [i]code[/i]. »[/size][/color]</div></font></span>
</div></div></div> [/td][/tr][/table]</center>

[right][i][size=9]©Modèle by Cind-aie[/size][/i][/right]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee--tsubasa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation | Obligatoire| Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation | Obligatoire|   Modèle de présentation | Obligatoire| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation | Obligatoire|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de notre forum | Lecture OBLIGATOIRE |
» Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please!-
Sauter vers: