Lycee Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Tsubasa

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Swan

Sarah Swan


★Messages : 5
★Est sur le forum depuis: : 26/11/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps:

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:41


Sarah Swan





Surnom
Date de naissance
Lieu de naissance
Age
Statut
Milieu



Groupe

HUMAINS LYCANSHYBRIDESVAMPIRES AUTRES






Caractère & physique



Caractère: Décrivez votre caractère en 5 lignes
J'ai un caractère très trempé , je suis aussi très difficile à cerner on dit que je suis impulsive tu me cherches tu me trouve c'est simple non ? Je peux paraître froide mais ce n'est pas le cas je suis sociable. Je suis rancunière et très impatiente , ce mot n'est même pas das mon dictionnaire . I am curious , oui je suis curieuse qui , quoi , comment ?Par rapport à mes qualités , je suis gentille ,sympathique,courageuse t'as un problème je t'aide.Je suis intelligente , jolie et sociable.
Physique: Décrivez votre apparence en 5 lignes
Pour savoir qui je suis quelques adjectifs reviennent très souvent je peux dire que je suis fine , élancée et long mais je vais décrire plus précisément . Commençons par le visage , mon visage est fin et ovale , je suis pâle de peau pas parce que je suis malade juste que je suis un vampire faut dire . Mes yeux sont soit marrons clair , soit noir , soit verts ou soit rouges cela dépend , j'ai beaucoup de cils ce qui me rend très féminine . Mes sourcils sont arqués , longs et fins , ma bouche est pulpeuse , mon nez est fin et droit . J'ai une coupe légèrement revisité à la alice aux pays des merveilles seul bémol je suis brune , bien fait.
Ma chevelure est lisse , j'ai une frange et des cheveux longs . Mon corps est fin et élancé si je me décris j'ai des bras fins ,des mains fines, des hanches fines et avec des courbes bien féminines . J'ai aussi une grosse poitrine quand même je fais du 95 C , des jambes fines et élancées et des petits pieds . Pour info , je fais 50 kilos et 1 m 75 compris dans ma belle formation , je suis bien proportionnée . Je m'habille souvent en noir je ne sais pas non plus pourquoi c'est juste que j'en ai envie , je n'aime pas trop les couleurs vives je préfères la sobriété. Souvent je met des robe , je trouve que on peut bouger avec mes robes sont très fluides. Le plus souvent je met un bustier noir avec en bas des froufrous qui ne font pas du tout girly. Je ne me définirai pas comme gothique plutôt comme I LOVE BLACK.




Parce qu'on veux tout savoir de ta vie



Histoire: Votre histoire ici en 10 lignes minimum
- Aidez-là ! s'exclama Henry, emmenez là à l’hôpital.
Henry mon majordome aidait mon père , Luke à emmener ma mère à l’hôpital.Celle-ci avait perdu les os j'allais bientôt naître. Mon frère Steeve restait immobile la bouche grande ouverte il n'avait seulement 4 ans , Henry fit un au revoir il disait qu'il s'occuperait de mon frère pendant leur absence. Luke alla chercher ma mère , Alice qu'il plaça dans la voiture et il prit le volant. Il alla vite vers l’hôpital , ce trajet fut éprouvant pour ma mère qui transpirait. Dès leur arrivée mon père directement gara la voiture et entrèrent dans l’hôpital. Une aide-soignante les aborda , précipitamment ils se dirigèrent vers le service approprié et Alice alla dans son lit dans la quête de tranquillité. Une heure plus tard Henry et Steeve arrivèrent à l’hôpital les contractions ne cessaient d’augmenter ; le docteur Wilcox regarda ma mère et l'examina c'était sur j'allais arriver , il y avait 3 infirmière devant ma mère qui la regardait d'un air pensif. Le docteur dit qu'il fallait si attendre dans 30 min environ , mes parents savait que dans même pas deux minutes toute ma famille se succéderait pour allait voir ma mère . Les liens familiaux sont importants pour nous plus de 30 personnes serait dans le service et elle le redoutait , je me décidais à venir une fort contraction venait et le docteur se mit en place. Dans la salle il y avait Henry , toute la famille , Steeve , Alice , 3 infirmières , le docteur et Luke qui était en panique . Enfin j'arrivais , je sortis du ventre de ma mère je vis pas très bien tout les visages devant moi en train de sourire . Voici ma naissance rocambolesque où maintenant quand j'en entend parler je suis juste morte de rire.

Mon enfance se passa très bien pas de problème , ni quoi que se soit . quoi que lorsque j'avais 12 ans je me fis mordre par un vampire. C'était un jour pluvieux un certain 10 Mars je revenais d'une soirée tordante avec une amie à moi . J'étais devant ma villa en souriant et avec ma main je faisait un signe d'au revoir mais d'un buisson je vis des yeux rouges je savais qu'à Londres une rumeur courait. on disait qu'il y avait des vampires , je mettais renseignée auparavant je découvrais qu'il aimait le sang chaud et sucré. Je faisais partie de ces redoutée , au collège j'avais vu un garçon qui me plaisait je vis que souvent ses yeux changeaient de couleur. Sans panique je me sus dis qu'il mettait des lentilles , il était riche . Une silhouette me sauta dessus , e garçon là me mordait et je me sentis vider de sang , ma première réaction fut de le taper à la tête . Il était fort je gémissais j'avais mal tellement que je fermais mes yeux .J'ouvrai les yeux j'étais chez moi dans mon lit ma porte était fermée à clé j’essaya de l'ouvrir en vain. De mon caractère je défonça la porte , je la regardai je l'avais cassé ! J'étais habillé toute en noir ma peau était glacée comme du marbre et toute pale , normalement je dispose de peu de force.

Je découvrais à mon adolescence que mes parents étaient des vampires , tout comme Henry et Steeve , tous avait été mordu par la famille de vampire dont le cadet que j'étais amoureuse m'avait mordu . J'ai aussi découvert que maman s'était mariée avec les descendant de Dracula lui même , toute ma famille depuis la naissance de mon arbre généalogique s'était marié avec les descendant de Dracula Me voici moi même descendante du plus cruel , sournois et du plus fort des vampires . Que va t-il m'arriver vais-je épouser l'un de ses descendants ou vais-je succomber à un mortel ?



Parce que tu es unique



Pouvoir: Décrivez votre pouvoir en deux trois lignes minimum
Je contrôle le feu , cet élément est comme mon caractère et il m'arrive de m'enflammer et de plus me contrôler donc je vous ais prévenus ! Comme tout vampire je cours très vite , je dispose d'une grande force physique dans laquelle je me suis améliorée. Je peux résister au soleil , je peux percevoir l'aura de chacun d'entre nous , je peux faire de la télépathie.












Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Miam--bonbons.57977465.2560049345.1

«Je m'appelle Janna et j'ai 12 ans. J'ai trouver ce forum par texte et j'ai décider d'y venir parce que j'adore les forums rpg. Ma fréquence de connection est de 5 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves bienvenu sur forum. »



©Modèle by Cind-aie


Dernière édition par Sarah Swan le Sam 17 Déc - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Le trop de confiance attire le danger.
Avencurus Light


★Age : 32
★ Date de naissance : 04/11/1991
★ Humeur : Viens la voir par toi même
★Messages : 18
★Est sur le forum depuis: : 11/08/2011

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:19

Coucou ^^

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swan

Sarah Swan


★Messages : 5
★Est sur le forum depuis: : 26/11/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps:

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:24

Merci beaucoup

Dès que j'ai terminé je voudrais bien RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:40

Coucou^^ Il te manque une partie du code^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swan

Sarah Swan


★Messages : 5
★Est sur le forum depuis: : 26/11/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps:

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:13

Je crois que j'ai trouvé l'autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Souen Anju

Kuran Souen Anju


★ Humeur : Viens me voir et tu verra
★ Ma tête : Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Utau-4
© Crédit : cind-aie & ...
★Messages : 47
★Est sur le forum depuis: : 14/08/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps: Let's go

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:44

Ils te manque encore une toute petite partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swan

Sarah Swan


★Messages : 5
★Est sur le forum depuis: : 26/11/2011

Relations
Moi & les autres:
Plus que tout...:
Mes Rps:

Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:57

Je croyais que j'avais trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)   Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Swan " La vie vaut la peine d’être vécue" (TeRmInE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien en force ! parce qu'il vaut mieux avoir un super héros à portée ! [test]
» Passé, présent et peut etre futur de Missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Tsubasa :: Personnage :: Paper,please! :: Loading-
Sauter vers: